Joint spy

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Baloo
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Message par Baloo »

15 sur le mien, non compris l'épaisseur de la tête de la vis.

Et j'ai une petite fuite sur le bol gauche qui doit venir de mon changement de roulements :ouch:
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Bol
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Message par Bol »

Baloo a écrit :15 sur le mien, non compris l'épaisseur de la tête de la vis.

Et j'ai une petite fuite sur le bol gauche qui doit venir de mon changement de roulements :ouch:
Donc juste le contre ecrou et le filtage
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Baloo
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Message par Baloo »

Bol a écrit :
Baloo a écrit :15 sur le mien, non compris l'épaisseur de la tête de la vis.

Et j'ai une petite fuite sur le bol gauche qui doit venir de mon changement de roulements :ouch:
Donc juste le contre ecrou et le filtage
oui :yes:
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Goby
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Message par Goby »

Slt

19mm sur le mien ....


Si ça peut t'aider :

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Baloo
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Message par Baloo »

Et pour ma fuite Goby, c'est grave ? :???: :oops:
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Bol
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Message par Bol »

Merci à tous les gars, si avec çà j'y arrive pas......ben euh.........c'est que je suis :grain: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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nono
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Message par nono »

Bol a écrit :
nono a écrit :sur le mien 1.9 cm si ca peut t'aider je viens de refaire mes deux bols ;-)
La tu peut pas mieu tomber, merci Nono :apologize: :super:

1.9 avec le contre ecrou ?
de la plaque du racleur a la tete de l'ecrou!
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Goby
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Message par Goby »

Baloo a écrit :Et pour ma fuite Goby, c'est grave ? :???: :oops:
Grave , non .....mais en général c'est quand même pas très sain d'avoir une fuite....

Faut au moins contrôler les niveaux...
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neoon
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Message par neoon »

Salut,

J'ai eu le même problème avec mes joints spie de pont avant, ovalisés et complètement fracassés.
en fait, le problème venait de mes roulements de pivots qui étaient hs, ce qui a accéléré l'usure des joints.

Si vous avez besoin de joints, j'ai de très bon contact en Jamaïque, suffit de demander
:peac: :peac: :bienv: :lol:
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Bol
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Message par Bol »

Moi j ai pas de jeu dans les pivots ;-) , pour ta fuite Baloo, si c est de l'huile de pont, c est ce fameu joint qui fait l etencheité, et de toute facon par la y a que de l huile de pont, a moin que tu ais graissé tes moyeu a l huile :lol:
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Baloo
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Message par Baloo »

Bol a écrit :Moi j ai pas de jeu dans les pivots ;-) , pour ta fuite Baloo, si c est de l'huile de pont, c est ce fameu joint qui fait l etencheité, et de toute facon par la y a que de l huile de pont, a moin que tu ais graissé tes moyeu a l huile :lol:
nan, c'est bien de l'huile de pont.
Quand j'ai changé mes roulements de roue, de ce coté, j'ai trop démonté de truc et j'ai tiré sur le demi arbre qui est venu avec de l'huile. J'ai repoussé l'ensemble fissa mais sans que ça ne se remette pile poil sans doute. J'ai la flemme de redémonter, surtout si je dois au final ne pas pouvoir reomnter faute de pièces neuves
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Bol
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Message par Bol »

Rassure toi, cela ne peut pas se remettre qu'a moitier, sinon tu n aurais pas pu remettre le reste ;-) , alors soit c'est l huile qu il y avait sur ton arbre qui s ecoule :( moi j y crois pas, ou alors le joint est fatigué, 17 euros a Orleans nini ;-)
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Baloo
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Message par Baloo »

Ouaip ! Je démonterai ça quand j'aurai retrouvé mon permis :???:
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Maxi14
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Message par Maxi14 »

Baloo, si c'est le pont avant ce n'est pas trop grave .... tu refais le niveau que lors de sortie TT.






Sauf si tu laisses une mare d'huile ... :roll:
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Baloo
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Message par Baloo »

Maxi14 a écrit : Sauf si tu laisses une mare d'huile ... :roll:
C'est pas à ce point, enfin, à surveiller quand même.
Mais comme j'avais prévu de faire la vidange du pont avant (celle de l'arrièere a été faite après ma casse du blocage de dif), je vais surement en profiter pour résoudre proprement ce défaut huileux

Baloo, ours fuyant :geek:
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