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Posté : lun. 18 juin 2007 - 22:18
par 49ers
regtroll a écrit ::bat: :bat: pas bien de pourrir le post a jj,de plus c'est pas dans nos habitudes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci enfoi** :bat: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
@+ :bisou:

Posté : lun. 18 juin 2007 - 22:40
par Den's
change de tuperware pour un vrai 4x4 :lol: :lol: :lol:

En général, plus ça vibre, plus c'est bon :mrgreen:

Posté : lun. 18 juin 2007 - 22:45
par Ptio84
:hello:
ben alors J.J., toi le mécano officiel du forum!!!!!! toujours pas résolu? l'amorto, c'était la bonne longueur????



































































:sors:
chui même pas rentré d'abord :mrgreen:
:bisou: J.J.

Posté : lun. 18 juin 2007 - 23:05
par STF
c'est suite a quoi que c'est arrivé :what:

Posté : lun. 18 juin 2007 - 23:08
par gael
j'ai connu cela sur le mercedes , verdict , un croisillon HS :aie:

Posté : mar. 19 juin 2007 - 8:48
par 49ers
STF a écrit :c'est suite a quoi que c'est arrivé :what:
C'est venu progressivement, ce matin j'ai fait la route avec les Muds, moins de vibration :scratch: je ne sais pas trop j'ai surtout l'impression que les Muds absorbent les vibrations, je suis perdu :ouch: :ouch:
@+ :hello:

Posté : mar. 19 juin 2007 - 8:52
par la belette
49ers a écrit :
STF a écrit :c'est suite a quoi que c'est arrivé :what:
C'est venu progressivement, ce matin j'ai fait la route avec les Muds, moins de vibration :scratch: je ne sais pas trop j'ai surtout l'impression que les Muds absorbent les vibrations, je suis perdu :ouch: :ouch:
@+ :hello:
vérifie tes croisillons d'arbre AR :mrgreen:

Posté : mar. 19 juin 2007 - 13:17
par le pirate
c'est vrai que le plastique.... ca vibre beaucoup.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



comme dit dens ..... prends un vrai 4x4..... :lol: :lol:






.....ok :sors:

:bisou: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Posté : mar. 19 juin 2007 - 13:44
par lolo13
T'ain , si même le mécano en chef sait pas résoudre ses problèmes :roll: :roll:
C'est vraiment le binsssssssssss Bivouac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : mar. 19 juin 2007 - 14:32
par 49ers
lolo13 a écrit :T'ain , si même le mécano en chef sait pas résoudre ses problèmes :roll: :roll:
C'est vraiment le binsssssssssss Bivouac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan j'déconne :prof: j'ai la solution :yes: c'est juste pour voir si vous trouvez :prof:
















































tain c'est même pas vrai :ouch: :ouch: :ouch:

@+ :hello:

Posté : mar. 19 juin 2007 - 14:36
par 4x4tophe
Un amortisseur plus fatigué que l'autre à l'avant??????

Posté : mar. 19 juin 2007 - 15:19
par Den's
4x4tophe a écrit :Un amortisseur plus fatigué que l'autre à l'avant??????
Si c'est ça, ça ne peut que être celui côté chauffeur :lol: :lol: :lol:


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : mar. 19 juin 2007 - 15:21
par nono
alors je prends en cours et j'ai pas tout lu mais j'ai ce probleme sur mon 60 alors j'ai change les amortos av et les 4 ressorts ben rien n'a changer!!!!!!!

au ct je les fait examine sous toutes les coutures resultat un jeu tres legers sur un roulement de pivot mais pas convaicant par contre de plus en plus je sens quelque chose qui tape dessous donc je pense que ce probleme de vibration peut venir des silent bloc de tirant de pont qui sont fatigue et du coup le pont se promene legerement en roulant. pour moi je vais changer les silent bloc de devant et voir apres
voila si ca peu aider a vos reflections ;-)

Posté : mar. 19 juin 2007 - 15:54
par 49ers
Merci nono pour cette nouvelle piste :super:

Posté : mar. 10 juil. 2007 - 11:40
par géotrouvetout
ce sont simplement le roulements de pivot, pourquoi ????

ils ne sont jamais démonté, la graisse est partie depuis longtemps et ils baignes dans l'humidité. A + de 160 000 kms, je pense qu'il faut changer les 4, remettre de la graisse et bien lubrifier les sphères !!!

Maintenant, ya un cout c'est sur, mais quand il faut y aller, fo yaller :cheers: