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Posté : mer. 09 mai 2007 - 22:45
par 49ers
Bon courage taz :clap:

Posté : jeu. 10 mai 2007 - 21:46
par lolo13
Pensez bien au centreur ( douille de 10 Facom :super: ) pour le remontage de l'embrayage ;-) .
Sinon tu perd un temps fou à te faire chier et à gamberger à ce qui bloque :scratch: :scratch:
Bon courage et si t'as besoin .............................































T'appelle Ric :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan je déconne mais maintenant que j'ai vu les bouteilles , va faloir un palan pour me sortir de la fosse :lol:

Posté : jeu. 10 mai 2007 - 21:55
par ric13
ouaih une baguette,un calandos et un bon petit rouge et hop nous voilà,franchement n'hesite pas si tu as besoin :mrgreen: :mrgreen:

Posté : ven. 11 mai 2007 - 20:17
par taz13
:super: europarts 4x4 c'est du costaud , embreyage commandé mercredi a 14h30 arrivé aujourd'hui (vendredi) a 11h30 et en plus c'est le bon . bravo :clap: :clap: .
Donc lundi matin remontage et c'est partie.

Posté : ven. 11 mai 2007 - 20:21
par héloïse 59
bon courage :mrgreen:

Posté : ven. 11 mai 2007 - 21:21
par françois ROLAND
Tand que tu es dessous, tu pex changer le joint spy de sortie arriere de transfert, parceque ça a l'air bien gras tout ça.

Y a l'air d'avoir une belle fuite aussi a la jonction BV / BT.

Tand que tout est sorti, profite z'en, c'est pas pour le prix des joints.

Posté : lun. 14 mai 2007 - 19:20
par taz13
Ayé il est changé et tout fonctionne TOP TOP :super:
voila les tof par contre on en a profité pour faire quelques modifs .




























































1°) nouvelle monte pneumatique
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2°) quelques modifs carrosserie
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:ptdr: :mdr: :lol: :ptdr: :mdr: :lol: :ptdr: :mdr: :lol: :ptdr: :mdr: :lol: :ptdr: :mdr: :lol: :ptdr:

Sérieusement voila le tout neuf.
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rectification du bout du centreur ( legerement maté)
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apres l'effort le reconfort
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bon allez apres la boisson repose de l'eembreyage neuf plus la butée
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Et le voila enfin dehors face a face avec une petite merveille :super:
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:cheers: Petite astuce pour referme la boite en douceur et sans effort une fois centrée on a utilisé deux serres joints mis en oppositionet c'est nickel :yes: .

Un grand merci au proprietaire de la fosse ainsi qu'a sissou .

Posté : lun. 14 mai 2007 - 19:22
par obelix
ahhhhhhhhh enfin les photos
Merci :super:

Posté : lun. 14 mai 2007 - 20:08
par ric13
salut taz,
content pour toi que tous ce soit passé sans pb :super:

Posté : lun. 14 mai 2007 - 20:28
par Bombadil
Belle opération :super: et jolie fosse, elle est bien aménagée pour le réconfort du mécanicien :lol:

Posté : lun. 14 mai 2007 - 21:05
par GRTROLL
Ouaouuuuu la petite anglaise j'adoreeeeee :super: :super:

Posté : lun. 14 mai 2007 - 23:37
par jcy260
La fosse est vraiment bien !! :super: :lol: :lol:

Posté : jeu. 17 mai 2007 - 11:09
par taz13
donc voila aprés l'embreyage un peu de nettoyage . Donc j'ai sortie les deux sieges avant pour enlever les moquettes pour un passage au karcher. j'en ai profité pour tirer mes alim en 12v (une pour le poste et l'autre dans le coffre pour y placer une prise allume cigare).Et changer mes deux soufflets des leviers de vitesses.

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En meme temps j'ai stopper la rouille (non perforante ) aux faùmeux point d'encrage) et par la mem occasion j'ai protegé les bas de porte.

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Posté : jeu. 17 mai 2007 - 12:11
par jcy260
Puisque tu es dans les soufflets, profites en pour verifier celui qui est en dessous de celui de l'habitacle, à la base du levier et qui s'emboite sur le dessus de la boite de vitesse.

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Le mien est déchiré, j'en ai commandé un chez Nissan (env. 10€ TTC)

Posté : jeu. 17 mai 2007 - 17:11
par taz13
le mien st neuf ouff .Mais merci pour l'info.