compresseur embarqué

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Sur un autre site ( PGR pour pas le cité ) beaucoup d'entre eux ont acheté le T-max et gonfle et dégonfle leur roue a chaque sortir et aucun probleme a signaler.
C'est une valeur sure dans le marché du compresseur et il est moin cher que chez star4x4 je croit donc va voir chez eux te renseigner, sur internet tape Dema-france.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Le Tmax Romain au quel tu fais allusion n est qu un 75litres et je crois que Sahara Dream est bien moins cher sur ce coup là et en plus il y a la remise de 15%
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Eric a écrit :Le Tmax Romain au quel tu fais allusion n est qu un 75litres et je crois que Sahara Dream est bien moins cher sur ce coup là et en plus il y a la remise de 15%
Il coute 100€ et un 75L cela suffit amplement car sur PGR les personnes le possedant dégonfle et regonfle a chaque sortie et ne s'en sont jamais plaind.
Il est livré avec la sacoche, le mano, le tuyau extensible, divers embout et un fusible de rechange 30 amp.

Voila, je sais pas pour vous mais bon moi je fais confiance peut etre aux centaines de personne sur PGR ayant un t-max et qui ne se sont jmais plaind.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Ok Romain :super:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Moi j'ai acheté ce modele l'été dernier et franchement pour le prix je trouve qu'il fonctionne trés bien...
viewtopic.php?t=1804&highlight=compresseur
JC.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

jcy260 a écrit :Moi j'ai acheté ce modele l'été dernier et franchement pour le prix je trouve qu'il fonctionne trés bien...
viewtopic.php?t=1804&highlight=compresseur
J'ai le même :yes: c'est bien pour faire un complément mais il a vite chaud :yes: après ça dépend de l'utilisation :what: par contre j'ai vu celui de Phil95 (150L) à notre Week End dans le Nord rapide et éfficace :super:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

49ers a écrit :
jcy260 a écrit :Moi j'ai acheté ce modele l'été dernier et franchement pour le prix je trouve qu'il fonctionne trés bien...
viewtopic.php?t=1804&highlight=compresseur
J'ai le même :yes: c'est bien pour faire un complément mais il a vite chaud :yes: après ça dépend de l'utilisation :what: par contre j'ai vu celui de Phil95 (150L) à notre Week End dans le Nord rapide et éfficace :super:
@+ :hello:
ça chauffe un peu mais ça suit :yes:
La derniere fois, un complement de 1.2 kg dans les 4 pneus a la suite et no problemo...
Juste faire attention a le laisser un peu refroidir avant de le ranger :coolio:

En tout cas, trés bien pour remettre le kilo qu'il manque aux pneus pour reprendre la route aprés le TT !! :yes: :yes:
JC.
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

Salut Stef,
L'idéal pour ce que tu veux faire c'est un compresseur "Koala" avec réserve d'air de 5 litres , mais attention c'est pas le meme tarif , 300 à 400 € suivant les revendeurs.
@+
Philippe
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

ca vaut le coup d'etre vu , moi je me suis prévu un vielle extincteur pour faire ma reserve ;-)

viewtopic.php?t=1236
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
françois ROLAND
Messages : 639
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 - 14:38
Localisation : Gironde
Contact :

Message par françois ROLAND »

Pour le T Max, allez jetter un oeil sur le site de DEMA FRANCE, les prix sont interessant.
CESNOUKONALESTRASHMACHINES
Image

http://www.trashteam.fr
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

J'ai le petit 75l/mn mono cylindre,il fonctionne vraiment bien et il est fiable,par contre je vais acheter le bicylindre parce qu'avec les 35" c'est un peu long a regonfler :shock: pour 127€ avec la remise bivouac c'est une affaire :coolio: :coolio:

voili voilou
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Gextroll a écrit :J'ai le petit 75l/mn mono cylindre,il fonctionne vraiment bien et il est fiable,par contre je vais acheter le bicylindre parce qu'avec les 35" c'est un peu long a regonfler :shock: pour 127€ avec la remise bivouac c'est une affaire :coolio: :coolio:

voili voilou
Il y a encore une remise pour les participants de Salives :yes: :yes:
Image Image Image
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

attends il y a encore mieux pour Salives???ben fait nous pas languire :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Répondre