Posté : mar. 05 sept. 2006 - 16:05
Venant de toi, on frole le paranormal ....Léo Splash a écrit :...arrétez de pourrir mon post ou j'ai même réussi à mettre une photo !!!
Venant de toi, on frole le paranormal ....Léo Splash a écrit :...arrétez de pourrir mon post ou j'ai même réussi à mettre une photo !!!
Ben si un radiateur coute 160€ et ma bidouille 2€, la différence est de 158€ !! J'suis bon en maths non ?GRTROLL a écrit :Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres
La vanne est bonne mais la reponce pour la T° je la vois pas c'est la prioriteDen's a écrit :Ben si un radiateur coute 160€ et ma bidouille 2€, la différence est de 158€ !! J'suis bon en maths non ?GRTROLL a écrit :Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres
Hoooooooooo t as perdu ton humour le catalanGRTROLL a écrit :La vanne est bonne mais la reponce pour la T° je la vois pas c'est la prioriteDen's a écrit :Ben si un radiateur coute 160€ et ma bidouille 2€, la différence est de 158€ !! J'suis bon en maths non ?GRTROLL a écrit :Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres
Ok donc ca a l'air efficace puisque moi chez moi avec des temperature relativement elevees du 35° voir plus en cote sur 2 ou 3 km l'aiguille monte au moins a la moitie voir un peu plus mais le visco doit se mettre en route et tout rentre dans l'ordreDen's a écrit :Bon faisons dans le sérieux!!
Mon aiguille de température ne dépasse pas la moitié voir des fois elle reste au 1/4 tout dépend aussi de la température extérieure. Sur route ça ne bouge pas. Elle monte un peu sur grande montée quand je veux maintenir ma vitesse contante mais redescend aussitôt sur le plat ou si je lache le pied.
Maxi14 a écrit :Venant de toi, on frole le paranormal ....Léo Splash a écrit :...arrétez de pourrir mon post ou j'ai même réussi à mettre une photo !!!
T'a pas le schema plus detaille des fois ReynaldRey Le Bon a écrit :
Coucou, dans le même but, j'ai mis un radiateur, un ventilo qui pousse vers le haut et un capot "australien".
Le truc constaté, c'est que le radiateur est bouillant en qq minutes.... que le petit vase me sert de purge à l'air. Et si je l'ais fai, c'est que plus de 800 grammes de turbo pendant toute les montées avec les 37"... ça fini par chauffé.
Bref, fiabilisons