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Posté : mar. 05 sept. 2006 - 16:05
par Maxi14
Léo Splash a écrit :...arrétez de pourrir mon post ou j'ai même réussi à mettre une photo !!!
:shock: :shock: :shock: Venant de toi, on frole le paranormal ....














:sors:

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 20:50
par GRTROLL
Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres :what: :what:

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 20:55
par Den's
GRTROLL a écrit :Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres :what: :what:
Ben si un radiateur coute 160€ et ma bidouille 2€, la différence est de 158€ !! J'suis bon en maths non ? :ptdr: :ptdr:

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 20:59
par GRTROLL
Den's a écrit :
GRTROLL a écrit :Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres :what: :what:
Ben si un radiateur coute 160€ et ma bidouille 2€, la différence est de 158€ !! J'suis bon en maths non ? :ptdr: :ptdr:
La vanne est bonne mais la reponce pour la T° je la vois pas c'est la priorite

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 21:01
par Eric
GRTROLL a écrit :
Den's a écrit :
GRTROLL a écrit :Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres :what: :what:
Ben si un radiateur coute 160€ et ma bidouille 2€, la différence est de 158€ !! J'suis bon en maths non ? :ptdr: :ptdr:
La vanne est bonne mais la reponce pour la T° je la vois pas c'est la priorite
Hoooooooooo t as perdu ton humour le catalan :mok: :lol:

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 21:02
par GRTROLL
Depuis la reprise du boulot un peu oui

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 21:10
par Den's
Bon faisons dans le sérieux!!

Mon aiguille de température ne dépasse pas la moitié voir des fois elle reste au 1/4 tout dépend aussi de la température extérieure. Sur route ça ne bouge pas. Elle monte un peu sur grande montée quand je veux maintenir ma vitesse contante mais redescend aussitôt sur le plat ou si je lache le pied.

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 21:16
par GRTROLL
Den's a écrit :Bon faisons dans le sérieux!!

Mon aiguille de température ne dépasse pas la moitié voir des fois elle reste au 1/4 tout dépend aussi de la température extérieure. Sur route ça ne bouge pas. Elle monte un peu sur grande montée quand je veux maintenir ma vitesse contante mais redescend aussitôt sur le plat ou si je lache le pied.
Ok donc ca a l'air efficace puisque moi chez moi avec des temperature relativement elevees du 35° voir plus en cote sur 2 ou 3 km l'aiguille monte au moins a la moitie voir un peu plus mais le visco doit se mettre en route et tout rentre dans l'ordre

Mais vu les 33 la tente et tout le bazrd qu'il y a dedans c'est peu etre normal

Donc cet hiver je vais m'occuper de son cas detartrage du radiateur et de tout le circuit et ta petite modif a 2 € va s'y coller aussi

Merci du renseignement Den's

Posté : mar. 05 sept. 2006 - 23:56
par Léo Splash
Maxi14 a écrit :
Léo Splash a écrit :...arrétez de pourrir mon post ou j'ai même réussi à mettre une photo !!!
:shock: :shock: :shock: Venant de toi, on frole le paranormal ....














:sors:

je le reconnais mais c'était pas nécessaire de le faire remarquer.......

Au fait ma température ne dépasse jamais le milieu du mano, je me demande si je vais dépenser 2 euros !

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 0:30
par Rey Le Bon
Image

Coucou, dans le même but, j'ai mis un radiateur, un ventilo qui pousse vers le haut et un capot "australien".

Le truc constaté, c'est que le radiateur est bouillant en qq minutes.... que le petit vase me sert de purge à l'air. Et si je l'ais fai, c'est que plus de 800 grammes de turbo pendant toute les montées avec les 37"... ça fini par chauffé.

Bref, fiabilisons ;-)

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 5:31
par Den's
[quote=

Bref, fiabilisons ;-)[/quote]


C'est le même objectif pour moi!! Même si au niveau aiguille de température il n'y a pas grande différence, le fond de ma culasse sera quand même mieux refroidie :super:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 8:02
par GRTROLL
Rey Le Bon a écrit :Image

Coucou, dans le même but, j'ai mis un radiateur, un ventilo qui pousse vers le haut et un capot "australien".

Le truc constaté, c'est que le radiateur est bouillant en qq minutes.... que le petit vase me sert de purge à l'air. Et si je l'ais fai, c'est que plus de 800 grammes de turbo pendant toute les montées avec les 37"... ça fini par chauffé.

Bref, fiabilisons ;-)
T'a pas le schema plus detaille des fois Reynald :what:

Posté : mer. 06 sept. 2006 - 9:53
par Rey Le Bon
C'est tout con Chris, tu met le radiateur entre les deux T de la modif... c'est vraiment tout béte.

Mais si ton Troll chauffe, dépose le radiateur et nottoyage complet, il y à que ça de vrais ;-)

Posté : mar. 12 sept. 2006 - 0:36
par Léo Splash
Apparement la bidouille de Den's fonctionne bien.

Aprés le montage, j'ai pris une montée à 10/12 % pendant 10 kilomètres, température ext. 31 °, l'aiguille est restée dans le milieu, jamais au dessus, alors qu'avant elle atteignait le 3/4.

Sur le plat, aiguille dans le 1/4, au lieu du 1/2 avant le montage.

Par contre, au démarrage, la température monte plus vite, je comprends pas pourquoi.

Visiblement les tuyaux de chauffage restent froids plus longtemps et je pense qu'on perd effectivement quelques degrés dans la cabine.

Précision, la durite du pontage est légèrement plus grosse que les deux autres.

Posté : mar. 12 sept. 2006 - 5:10
par Den's
C'est bizarre pour le chauffage intérieur :scratch: , je n'ai pas ressenti de différence ( ou vraiment minime ) dans l'habitacle, pourtant j'habite en Normandie !! :mrgreen: Enfin c'est vrai qu'en Normandie on met rarement le chauffage pfffffftt !! :ptdr: :ptdr: