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Posté : mer. 16 août 2006 - 14:05
par GRTROLL
xav31 a écrit :je vais contacter mes ex collègues :scratch:
prix minime
je t'informe
@++++++++++
Ok Xavier j'attend :hello:

Posté : mer. 16 août 2006 - 14:06
par Lagaffe101
Heu désolé de me glisser dans le post , c'est les même pour un 61 , si oui je suis à l'écoute moi aussi.!!!

Posté : mer. 16 août 2006 - 14:09
par GRTROLL
Lagaffe101 a écrit :Heu désolé de me glisser dans le post , c'est les même pour un 61 , si oui je suis à l'écoute moi aussi.!!!
Toi t'a qu'a vendre ton 61 comme ca tu posera plus de question a la c*n

En plus avec le prix de ton 61 tu peus meme t'acheter 2 Y60 alors pouet pouet ok :mok: :mok:

Posté : mer. 16 août 2006 - 14:11
par Lagaffe101
Jaloux va !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Posté : mer. 16 août 2006 - 14:18
par GRTROLL
Lagaffe101 a écrit :Jaloux va !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Moi jaloux pas du tout si j'etais toi je prendrai un 60 pour tous les jours et Un autre pour le TT :lol: :lol:

Posté : mer. 16 août 2006 - 14:29
par 49ers
Lagaffe101 a écrit :Heu désolé de me glisser dans le post , c'est les même pour un 61 , si oui je suis à l'écoute moi aussi.!!!
Faut toujours qu'il écoute aux portes celui-la :ptdr:
GRTROLL a écrit : si j'etais toi je prendrai un 60 pour tous les jours et Un autre pour le TT :lol: :lol:
Franck écoute la voix de la sagesse :prof:

j'ai un 60 à vendre :yes:

@+ :hello:

Posté : mer. 16 août 2006 - 14:31
par Lagaffe101
Désolé mon J-Jacques mais je préfére mon 61. :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:




GRTROLL a écrit : si j'etais toi je prendrai un 60 pour tous les jours et Un autre pour le TT
Et de toute façons j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.

Posté : mer. 16 août 2006 - 16:00
par GRTROLL
Sauf que la qualitee donne des faiblesse des fois pour preuve regarde

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. 16 août 2006 - 18:33
par Goby
Salut oui vous pouves faire tourner des cales ou bien on en trouve aussi des toutes faites en PU dur chez japocat ou euro4X4parts je crois....mais le prix par contre..dans les 40€ il me semble

Posté : mar. 22 août 2006 - 11:22
par drakktroll
Salut @ tous,

je ne pense pas que les cales vont résoudre le problème, j'ai mis des cales à l'arrière et quand tu charge le 60, ya pas à chier il refait " R20 " au départ d'une fire à tout .

Pourtant, j'ai une kit +5 Dobinson, mais la , c'est une histoire de charge, donc , pour charger ton trool, trouve des ressorts de long qui accepte une charge plus importante....

Boujou

Posté : mar. 22 août 2006 - 11:43
par GRTROLL
drakkniva a écrit :Salut @ tous,

je ne pense pas que les cales vont résoudre le problème, j'ai mis des cales à l'arrière et quand tu charge le 60, ya pas à chier il refait " R20 " au départ d'une fire à tout .

Pourtant, j'ai une kit +5 Dobinson, mais la , c'est une histoire de charge, donc , pour charger ton trool, trouve des ressorts de long qui accepte une charge plus importante....

Boujou
J ai deja des ressorts de 60 long mais ca ne fait rien lorsque je charge il descend de trop a mon gout :ouch:

Posté : mar. 22 août 2006 - 12:53
par drakktroll
Les amortisseurs , c'est quoi ????

Parceque des amortisseurs faible ou fatigué favorise aussi l'affaissement....

Posté : mar. 22 août 2006 - 17:09
par GRTROLL
C'est des origines maintenant le km qu'ils ont alors la ????? :roll: :roll:

Posté : mar. 22 août 2006 - 17:13
par Lagaffe101
En général des ammortos d'origine , passé 75000kms tu peux les changer alors si sa fait plus de 75000kms que tu as ton 60 change les.

Posté : mar. 22 août 2006 - 19:16
par drakktroll
Regarde juste une chose, met toi sur le coté du trool, attrape la goutière et balance le. Si il est facile de le faire tanguer, tes amortos sont fatigués.

tiens nous au jus.

boujou