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Posté : jeu. 08 juin 2006 - 12:47
par DEFRANCE
Oublie les "pansements" :roll: :roll: :roll: , tu vas dépenser à rien ;-)

A+ :hello:

Posté : jeu. 08 juin 2006 - 17:31
par 49ers
Merci pour tout vos conseils :bisou: J'ai trouvé une durite complète chez ARJ (casse 4x4 et préparateur)pour 50 € et c'est à 2km de chez moi. Il a 2 GR en vrac dans sa cour. La durite me parait nickel.
@+

Posté : jeu. 08 juin 2006 - 20:16
par Bol
oui oui sauf si c e la haute pression, sur la revue technique, + de 80 de pression, faut des pensements tres solides . Dans les deux cent euro, c est le prix que j ai payé la mienne :twisted:

Posté : jeu. 08 juin 2006 - 20:22
par 49ers
j'aurais cette pu**** de durite de mer** de salo***** de sa mère la pu** demain je ferais ça dimanche et si tout se passe bien lundi je vais au boulot avec le troll :scratch: je suppose que lorsque je vais démonter l'huile va se barrer dans tout les sens :scratch: après il faut remplir le bocal ça se devrait aller mais après faut-il faire quelque chose de particulier ? purge ? ou autre ?

Merci

@+

Posté : jeu. 08 juin 2006 - 20:36
par drakktroll
Bah dah oui, la purge obligatoire avec tes gants de boxe :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : jeu. 08 juin 2006 - 21:04
par 49ers
tu fais quoi dimanche ?

Posté : jeu. 08 juin 2006 - 21:37
par Shibanne
Sa fuyais beaucoup
C'est là, qu'on voit qu'une assistance est trés pratique :mrgreen:

J'ai déja fait 300 km sans, avec le volant pas dans le meme sens à l'envers :shock: :nuts:

Posté : jeu. 08 juin 2006 - 22:23
par drakktroll
49ers a écrit :tu fais quoi dimanche ?
Mossieur, nous sommes en reco pour finir ce que tu sais :ptdr: :ptdr: :ptdr: , par contre, nous pouvons bricoler entre Cauvicourt et Caen, nous aurons le temps :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : ven. 09 juin 2006 - 9:30
par GRTROLL
Pour la purge ne pas oublier de lever le 4X4 de l'avant
Mettre un crik sous le pont les roues dans le vide faire le niveau mettre le moteur en marche braquer les roues de gauche a droite plusieurs fois reposer le troll au sol et controler le niveau encore une fois

Voila c'est tout

Posté : ven. 09 juin 2006 - 10:19
par 49ers
GRTROLL a écrit :Pour la purge ne pas oublier de lever le 4X4 de l'avant
Mettre un crik sous le pont les roues dans le vide faire le niveau mettre le moteur en marche braquer les roues de gauche a droite plusieurs fois reposer le troll au sol et controler le niveau encore une fois
Voila c'est tout
Merci pour ta réponse Chris :super: le bocal d'huile ouvert ou fermé ?

@+

Posté : ven. 09 juin 2006 - 11:00
par GRTROLL
Bocal ferme bien sur j'ai oubliais de preciser :ouch:

Posté : ven. 09 juin 2006 - 11:44
par 49ers
Merci Chris

@+

Posté : ven. 09 juin 2006 - 12:29
par drakktroll
49ers a écrit :Merci Chris

@+
Bon alors, tu fait quoi? , tu vas chez ARJ pour ta pièce d'occaz et tu nous fait sa derrière ???

Posté : ven. 09 juin 2006 - 13:29
par 49ers
drakkniva a écrit : Bon alors, tu fait quoi? , tu vas chez ARJ pour ta pièce d'occaz
J'ai normalement la pièce chez ARJ ce soir :super:

drakkniva a écrit : tu nous fait sa derrière ???
désolé mon Drakky je ne comprends pas :scratch:

@+

Posté : ven. 09 juin 2006 - 13:42
par drakktroll
Ha oui, pas terrible mon français. Je disais donc, éventuellement, une fois que tu auras récupérer la pièce d'occasion, tu penses remplacer la pièce défectrueuse ensuite pour être tranquille à ton déplacement sur Caen demain?