Concernant les branchements, rien de bien compliqué.
Un fil rouge pour le plus
et un fil vert pour le compte tour.
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Mais dans un premier temps, il faut brancher les fils de bougies en respectant le bon ordre 1 5 3 6 2 4.
Pour alimenter le bazar, j'ai préféré passer par un relais. C'est un peu le bordel mais du provisoire. Il y aura bien d'autres fils à supprimer par la suite.
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Le fil rouge se raccorde avec le fil rouge comme dans le film.
On débranche le boitier d'allumage, dans l'aile avant gauche, avec sa multitude de fils qu'il faudra supprimer par la suite.
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On débranche aussi la bobine et par précaution, on isole les fils.
Il restera le fil vert à brancher sur le compte tour, ce sera dans une autre étape.
Reste à régler l'allumage en le tournant dans la bonne position.
Premier essai de démarrage concluant mais le moteur boite un peu.
On sort la lampe stroboscopique pour régler à 9°, en tournant l'allumeur avec la dépression débranchée, puis on serre l'écrou qui bloque la fixation de l'allumeur.
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Là tout tourne mieux, reste un petit réglage de carbu (richesse et butée) parce que le moteur a pris quelques tours au passage.
Enfin, ça pète du feu de dieu ...
Voilà, il me reste du ménage à faire dans les fils électriques qui servent à rien et à brancher le compte tour qui ne fonctionnait pas avant.
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