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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mar. 21 juin 2011 - 21:49
par 49ers
Bonne nouvelle alors
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mar. 21 juin 2011 - 22:00
par Helmut
49ers a écrit :Bonne nouvelle alors
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)
Ouais !!
Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mar. 21 juin 2011 - 23:59
par StephR1
Question bête : as tu essayé de changer l'ampoule par une neuve .
Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mer. 22 juin 2011 - 8:07
par PAT4X4
Deuxieme question béte : Tu as regardé si le jus (electricité) arrive jusqu'a l'ampoule?????
Patrick
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mer. 22 juin 2011 - 9:10
par Bol
Les ampoules sont bonnes et quand on branche l'autre cligno cela fonctionne, soit un probleme dans la pris, soit le porte ampoule est completement mort
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mer. 22 juin 2011 - 15:11
par StephR1
Branche 2 fils en volant pour voir si cela fait toujours la même chose.
Regarde si le support est pas oxydé , gratté avec un petit tournevis ou brosse métallique .
Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mer. 22 juin 2011 - 17:55
par Maxi14
Il faut savoir si le courant arrive jusqu'a la douille et si non, remonter le faiseau en le testant ....
J'utilise ça :
... C'est juste un testeur à lampe, mais la pointe en acier est très effilée, ça permet de piquer le fil au travers de la gaine pour savoir si le courant (+) passe ....
Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mer. 22 juin 2011 - 18:20
par Je.An - PIT
Maxi14 a écrit :Il faut savoir si le courant arrive jusqu'a la douille et si non, remonter le faiseau en le testant ....
J'utilise ça :
... C'est juste un testeur à lampe, mais la pointe en acier est très effilée, ça permet de piquer le fil au travers de la gaine pour savoir si le courant (+) passe ....
Nickel ton testeur, ou l'as-tu trouvé ????
Jean
Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : mer. 22 juin 2011 - 19:01
par Den's
C'est ce que j'utilise trèèèèèèèès souvent aussi. C'est tip top
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Jean, tu trouves ça dans les magasins de bricolage ou style nortoto
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : sam. 25 juin 2011 - 11:20
par Helmut
Steph45 m' indiqué que les lames à l'intérieur de la prise soient usées, il faut que je tente de les tordre (en ayant pris soin de débrancher la batterie au préalable, sinon danger pour les fusibles)
J'vas tester ça demain, et je vous tiens au jus
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : sam. 25 juin 2011 - 19:14
par Je.An - PIT
Merci Den's, ça tombe bien, il y en à un qui ce construit à 500m de la maison
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et
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de La Nannick
Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : lun. 25 juil. 2011 - 19:54
par Helmut
Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : lun. 25 juil. 2011 - 20:27
par LandoZoor
Bon bin ça, c'est fait !
Pi alors......
C'étais kOOOOaaaaaa ct'ampoule qui marchais pÔ ?
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : lun. 25 juil. 2011 - 21:29
par Helmut
LandoZoor a écrit :Bon bin ça, c'est fait !
Pi alors......
C'étais kOOOOaaaaaa ct'ampoule qui marchais pÔ ?
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'était le support de douille qui était HS, et moi, comme un C..
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j'ai coupé des fils, remis des cosses isolantes, et puis et puis et puis ...................................................................... et puis, j'ai acheté un faisceau complet (uniquement pour le feu AR gauche) chez Nini, et ça marche re
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Mais enfin, c'est fait, il est reçu, au rattrapage certe, mais, il est reçu
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.
Posté : lun. 25 juil. 2011 - 21:37
par jch@11
c'est surtout vachement plus visible pour voir les vehicules qui ont depassé la date anniverssaire
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