snorkel maison pour pajojo

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
aurel66510
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 - 9:27
Localisation : st hippolyte 66

Re: snorkel maison pour pajojo

Message par aurel66510 »

beh je veux bien te croire mais le pajojo et qu'un 2.5l et la sortie de la boite a air qui est dans l'aile et en 60 et vue que la la teta sera vers devant je pence qu'il y aura autant d'air
qu'avant voir plus avac un diametre 63.enfin je pence si je me trompe corriger moi car je ne suis qu'un debutant.Image
"DANS LE SUD ON EST TRANKILE"
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: snorkel maison pour pajojo

Message par dimitroll »

joli travaille , apres tu voit toi même comment se comporte ton moteur pour le diamètre , ecoute pas tout le monde sinon tant fini pas Image

il y a plein de personne qui dise qu'il faut du 80 d'autre du 60 et d'autre qui dise oui mais moi j' ai ca parce que ................Image


moi c'était pareil , alors j'ai fait comme bon me semble , mais j'ai mit du gros diametre , alors que d'autre patrol sont en diamétre plus petit et plus equipè (pneu , reduction de boite , turbo modifier) et ca marche nickel , Image


donc a toi de voirImage

Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
aurel66510
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 - 9:27
Localisation : st hippolyte 66

Re: snorkel maison pour pajojo

Message par aurel66510 »

salut dimitroll et merci pour tes conseil.mais je pence le faire en 63mm car j'ai commandé une tete safari pour pouvoir evacué l'eau quand il pleut
meme si il pleut pas beaucoup chez nous.Image
mais s'est toujour bon d'avoir plusieur avis.
bon beh photo du prochain snork en fin de semaine si tout vas bien.
"DANS LE SUD ON EST TRANKILE"
aurel66510
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 - 9:27
Localisation : st hippolyte 66

Re: snorkel maison pour pajojo

Message par aurel66510 »

allez sa y est j'ai recus ma tete de snork un peut deçu de la finition mais bon et je suis allez acheter du tube en 63mm
et quelle galere pour en trouverImageImageImage d'ailleur il mem manque un coude en 22° pour pouvoir finir.voila pour les news
photos quand sa sera terminer.
"DANS LE SUD ON EST TRANKILE"
Répondre