Re: Les Zocupations du LandoZoor
Posté : mer. 16 mars 2011 - 21:06
Tu as aussi de la peinture Jaune !!!!!
Balades, Bidouilles et Casse Croûte
https://bivouac4x4.net/
Heummmmm je n'en crois pas un mot...herve76 a écrit :un conseil quand on graisse un croisillion ne pas faire sortir la graisse a foison , mais juste de maniere a voir la graisse sur les bords du croisillion car si vous faite trop sortir la graisse vous affaiblissez les joints et apres votre croisillion ne tient plus la graisse et la un petit tour sur la route et avec la force centrifuge la graisse se bar et vous avez un joli dessous de caisse bien graissé mais plus grand chose dans votre croisillion
j ai des prise de force sur des materiels ou je graisse une fosi par an et les croisillions tiennent et des voisins qui graissent chaque jours et ils lachent
Papatrol a écrit :Heummmmm je n'en crois pas un mot...herve76 a écrit :un conseil quand on graisse un croisillion ne pas faire sortir la graisse a foison , mais juste de maniere a voir la graisse sur les bords du croisillion car si vous faite trop sortir la graisse vous affaiblissez les joints et apres votre croisillion ne tient plus la graisse et la un petit tour sur la route et avec la force centrifuge la graisse se bar et vous avez un joli dessous de caisse bien graissé mais plus grand chose dans votre croisillion
j ai des prise de force sur des materiels ou je graisse une fosi par an et les croisillions tiennent et des voisins qui graissent chaque jours et ils lachent
Ou alors c la qualité de la graisse et des piéces......
A l'armé on nous a apprit que seul la graisse faisais la différence en terme de longévité
Et je peu te dire que vu les situations dans lequel on les a mis.......même en TT pas sur que ce soit pire
Papatrol a écrit :Avec une pelle .....c tout