Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
jocelyn
Messages : 163 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 - 13:03
Localisation : au coeur du pays de Thelle
Message
par jocelyn » ven. 10 juin 2011 - 9:55
Mais non.... c'est une paire torsadée de cable RJ45 qui m'a servit de "passe fils"...... enfin.... je crois......
T'imagine la scène au beau milieu des Bardenas :
"dis donc bibiche.... c'est normal qu'on ait plus de terrain response ?"
Ah bahhhhh non ! Il avait peut être raison Maxi.....
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je les coupent ces deux fils !!!
captain
Messages : 1335 Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne
Message
par captain » ven. 10 juin 2011 - 9:58
ohhhh il m'enerve
c est trop bien fait. chapeau pour l integration
la je dis mooooosieur
4x4tophe
Messages : 2610 Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)
Message
par 4x4tophe » ven. 10 juin 2011 - 11:21
jocelyn a écrit : T'imagine la scène au beau milieu des Bardenas :
"dis donc bibiche.... c'est normal qu'on ait plus de terrain response ?"
T'inquietes, t'auras pas besoin de terrain response aux Bardenas... y a qu'une piste et le reste est truffé de militaires!
C'est plus pour arriver là bas que tu en auras besoin...
tu fais la "traverse"???
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
jocelyn
Messages : 163 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 - 13:03
Localisation : au coeur du pays de Thelle
Message
par jocelyn » ven. 10 juin 2011 - 12:57
4x4tophe a écrit :
C'est plus pour arriver là bas que tu en auras besoin...
tu fais la "traverse"???
Je n'en sais rien encore.... c'est mon épouse qui s'occupe des cartes, GPS etc etc
Moi je me pause au volant, j'installe et range le bivouac.
cependant, j'accepte TOUT les conseils: routes, point particuliers.....
Maxi14
Messages : 16826 Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Message
par Maxi14 » ven. 10 juin 2011 - 13:06
jocelyn a écrit : ... c'est mon épouse qui s'occupe des cartes, GPS etc etc
Moi je me pause au volant, j'installe et range le bivouac.
... T'es pas le seul !
4x4tophe
Messages : 2610 Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)
Message
par 4x4tophe » ven. 10 juin 2011 - 14:35
jocelyn a écrit : cependant, j'accepte TOUT les conseils: routes, point particuliers.....
Bah niveau conseils les toulousaings seront mieux placé que moi... grosso modo tu as 2 principaux RB pour les Bardeans: celui qui part de Collioure et celui qui part de saint jean pied de port.
J'ai pour ma part fait celui qui part de Collioure
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... as#p119147
Le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas trop t'enflammer sur les Bardenas car beaucoup de zones sont fermées, il n'y a qu'une ou 2 pistes principales et c'est truffé de militaires donc niveau bivouac c'est pas le top. En clair quand tu auras passé 2-3 heures dans les Bardenas, ça sera déjà beau!
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
jocelyn
Messages : 163 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 - 13:03
Localisation : au coeur du pays de Thelle
Message
par jocelyn » ven. 10 juin 2011 - 18:41
4x4tophe a écrit : Le seul conseil que je puisse te donner est de ne pas trop t'enflammer sur les Bardenas [...]. En clair quand tu auras passé 2-3 heures dans les Bardenas, ça sera déjà beau!
2 à 3 heures ?!?!?!?!?
J'espérais plutôt 2 à 3 jours....
Bon.....
Et bien.....
On fera avec....
Si c'est vraiment comme ça que ça se passe, on poussera peut-être jusqu'au désert de
Tabernas
Et dans l'élan ..... va savoir.... sur un malentendu ==> " si si je t"assure chérie : Ouarzazate c'est sur la route de Clermont-Ferrand... "
COBRAGR41
Messages : 239 Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 - 20:33
Message
par COBRAGR41 » ven. 10 juin 2011 - 22:41
tres beau 4x4 quelle moteur a tu dessu. belle geule de la face av .
manu
Messages : 1676 Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE
Message
par manu » sam. 11 juin 2011 - 11:32
Maxi14
Messages : 16826 Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Message
par Maxi14 » sam. 11 juin 2011 - 19:16
manu
Messages : 1676 Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE
Message
par manu » sam. 11 juin 2011 - 21:43
Db
Messages : 2016 Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest
Message
par Db » dim. 12 juin 2011 - 7:22
L_Africain a écrit : ..Je maintiens l'abaque mis plus haut par mes soins. Issue de calculs approprié aux intensités demandées sur du 12 v....
Tu peux développer tes calcul et nous dire à quelle théorie ils font référence s'il te plait.
J'utilise ça, c'est pas bon ?
jocelyn
Messages : 163 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 - 13:03
Localisation : au coeur du pays de Thelle
Message
par jocelyn » dim. 12 juin 2011 - 13:06
COBRAGR41 a écrit : très beau 4x4 quelle moteur a tu dessus. belle gueule de la face av .
Il s'agit du 2.7 L V6 en version HSE.
Heu..... Quel "autre post" ?
manu a écrit : [...] et le travail réalisé ici sur le disco , sa force le respect
quand la passion se mêle au bricolage , la barre est mise très haute
bravo et bonne continuation
Merci. Merci beaucoup.
manu
Messages : 1676 Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE
Message
par manu » dim. 12 juin 2011 - 13:37
jocelyn
Messages : 163 Enregistré le : mar. 22 mars 2011 - 13:03
Localisation : au coeur du pays de Thelle
Message
par jocelyn » dim. 12 juin 2011 - 15:34
Je ne sais pas si ma présentation est "
exemplaire ", mais je te remercie.
ça donne du baume au cœur de voir que son travail est apprécié.