baroud 3.3l
baroud 3.3l
bon voila mon va avoir un baroud 3.3l
il a un probleme on ne peut plus l'arreter avec le cle de contact est ce que quelqu'un peut m'expliquer le processus qui est en cause pour essayer de le reparer
merci beaucoup
il a un probleme on ne peut plus l'arreter avec le cle de contact est ce que quelqu'un peut m'expliquer le processus qui est en cause pour essayer de le reparer
merci beaucoup
Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
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http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
le procéssus,c'est un petit moteur situé sous la pompe a injection qui tirre sur un cable ca peut etre le moteur ou le systeme de commande,tu peux suivre ce cable et tirrer sur le levier et tu arretes le moteur (tu peux ouvrir le moteur d'arret pour voir si il n'est pas plein de boue)voir la connectique ou alors remplacer le cable par un qui va dans l'habitaclenono a écrit :d'apres ce que j'ai compris c'est pas une panne rareDens a écrit :Il est arrivé la même chose sur celui de STF, il n'y a pas longtemps
Depuis c'est réparé, il va t'expliquer ça
STF, ON TE DEMANDE, MAGNES TOI
au fait la panne est courante je l'ai eu sur mon premier 3.3 et aussi sur celui là
le lien de Francois Roland est top il traine ici aussi mais j'ai pas le temps de le chercher
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
ce ne sera pas le relaisnono a écrit :ok merci j'ai le lien en favoris je vais l'eplucher si c'est le relais qui deconne ca vaut combien
Pour info sur les 3.3 quasiment tout est réparable
vu que c'est du vieux matos,tu peux ouvrir et nettoyer les contacts si besoin (courant pour le comodo code phare ) ca coute kedal en entretien ces betes là si tu es bricoleur
c'est pour ca que j'avais acheté ca
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
La solution de "dépannage provisoire" ou "modification définitive" consiste à remplacer la commande électrique d'ouverture/coupure de carburant , par un simple câble/tirette du style "starter" ou "arrêt tracteur agricole" ...
Il est certain que cela renforce le côté "rustique" du véhicule , mais fonctionne parfaitement et ce pour un coût dérisoire et une fiabilité 100% !!!
@+ , tintin
Il est certain que cela renforce le côté "rustique" du véhicule , mais fonctionne parfaitement et ce pour un coût dérisoire et une fiabilité 100% !!!
@+ , tintin
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
puis on es plus a ca pres dans ce type d'enginTintin a écrit :La solution de "dépannage provisoire" ou "modification définitive" consiste à remplacer la commande électrique d'ouverture/coupure de carburant , par un simple câble/tirette du style "starter" ou "arrêt tracteur agricole" ...
Il est certain que cela renforce le côté "rustique" du véhicule , mais fonctionne parfaitement et ce pour un coût dérisoire et une fiabilité 100% !!!
@+ , tintin
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- la belette
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tu vas le faire aussi dans ton minigrosSTF a écrit :puis on es plus a ca pres dans ce type d'enginTintin a écrit :La solution de "dépannage provisoire" ou "modification définitive" consiste à remplacer la commande électrique d'ouverture/coupure de carburant , par un simple câble/tirette du style "starter" ou "arrêt tracteur agricole" ...
Il est certain que cela renforce le côté "rustique" du véhicule , mais fonctionne parfaitement et ce pour un coût dérisoire et une fiabilité 100% !!!
@+ , tintin
parce que le coucher pour l'arreter ça coute cher