baroud 3.3l

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
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nono
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baroud 3.3l

Message par nono »

bon voila mon va avoir un baroud 3.3l

il a un probleme on ne peut plus l'arreter avec le cle de contact est ce que quelqu'un peut m'expliquer le processus qui est en cause pour essayer de le reparer :???:

merci beaucoup :coolio:
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Den's
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Message par Den's »

Il est arrivé la même chose sur celui de STF, il n'y a pas longtemps :???:
Depuis c'est réparé, il va t'expliquer ça ;-)


STF, ON TE DEMANDE, MAGNES TOI :mrgreen:
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"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
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Fisher
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Message par Fisher »

Un peu de sucre dans le réservoir :tongue:

:sors:
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nono
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Message par nono »

Dens a écrit :Il est arrivé la même chose sur celui de STF, il n'y a pas longtemps :???:
Depuis c'est réparé, il va t'expliquer ça ;-)


STF, ON TE DEMANDE, MAGNES TOI :mrgreen:
d'apres ce que j'ai compris c'est pas une panne rare :what:
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taz13
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Message par taz13 »

Pour aller loin menage ton engin, pour aller plus haut fait pas le bourrin, essayes un autre chemin
video
http://www.dailymotion.com/steftaz13/vi ... e4_extreme
GRTROLL
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Message par GRTROLL »

Attend qui ai plus de gasoil il s'arretera :mrgreen: :mrgreen:
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STF
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Message par STF »

nono a écrit :
Dens a écrit :Il est arrivé la même chose sur celui de STF, il n'y a pas longtemps :???:
Depuis c'est réparé, il va t'expliquer ça ;-)


STF, ON TE DEMANDE, MAGNES TOI :mrgreen:
d'apres ce que j'ai compris c'est pas une panne rare :what:
le procéssus,c'est un petit moteur situé sous la pompe a injection qui tirre sur un cable ca peut etre le moteur ou le systeme de commande,tu peux suivre ce cable et tirrer sur le levier et tu arretes le moteur (tu peux ouvrir le moteur d'arret pour voir si il n'est pas plein de boue)voir la connectique ou alors remplacer le cable par un qui va dans l'habitacle

au fait la panne est courante je l'ai eu sur mon premier 3.3 et aussi sur celui là :mrgreen:

le lien de Francois Roland est top il traine ici aussi ;-) mais j'ai pas le temps de le chercher :oops:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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nono
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Message par nono »

ok merci j'ai le lien en favoris je vais l'eplucher si c'est le relais qui deconne ca vaut combien :roll:
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STF
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Message par STF »

nono a écrit :ok merci j'ai le lien en favoris je vais l'eplucher si c'est le relais qui deconne ca vaut combien :roll:
ce ne sera pas le relais :no:
Pour info sur les 3.3 quasiment tout est réparable :yes:
vu que c'est du vieux matos,tu peux ouvrir et nettoyer les contacts si besoin (courant pour le comodo code phare ;-) ) ca coute kedal en entretien ces betes là si tu es bricoleur :coolio:
c'est pour ca que j'avais acheté ca :oops:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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nono
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Message par nono »

bon be je demonterais pour voir de pres ;-)
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Tintin
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Message par Tintin »

La solution de "dépannage provisoire" ou "modification définitive" consiste à remplacer la commande électrique d'ouverture/coupure de carburant , par un simple câble/tirette du style "starter" ou "arrêt tracteur agricole" ... ;-)


Il est certain que cela renforce le côté "rustique" du véhicule , mais fonctionne parfaitement et ce pour un coût dérisoire et une fiabilité 100% !!! :idea:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


@+ , tintin
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
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STF
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Message par STF »

Tintin a écrit :La solution de "dépannage provisoire" ou "modification définitive" consiste à remplacer la commande électrique d'ouverture/coupure de carburant , par un simple câble/tirette du style "starter" ou "arrêt tracteur agricole" ... ;-)


Il est certain que cela renforce le côté "rustique" du véhicule , mais fonctionne parfaitement et ce pour un coût dérisoire et une fiabilité 100% !!! :idea:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


@+ , tintin
puis on es plus a ca pres dans ce type d'engin :mrgreen: :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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la belette
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Message par la belette »

STF a écrit :
Tintin a écrit :La solution de "dépannage provisoire" ou "modification définitive" consiste à remplacer la commande électrique d'ouverture/coupure de carburant , par un simple câble/tirette du style "starter" ou "arrêt tracteur agricole" ... ;-)


Il est certain que cela renforce le côté "rustique" du véhicule , mais fonctionne parfaitement et ce pour un coût dérisoire et une fiabilité 100% !!! :idea:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


@+ , tintin
puis on es plus a ca pres dans ce type d'engin :mrgreen: :coolio:
tu vas le faire aussi dans ton minigros :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
parce que le coucher pour l'arreter ça coute cher :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
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