Bonjour à tous,
pour une installation dans un Patrol de 2000 ( y61), j'ai eu avec le prefiltre des raccords droits, mieux vaut des raccord coudés ou l'install peut se faire comme ça ? ( risque de pliure des durits ? )
Merci.
Dans le mien j'ai mis des raccords coudés , je pense que c'est surtout en fonction de l'endroit ou tu vas mettre ton préfiltre.Si tu veux je te ferais une photo.
Lagaffe101 a écrit :Dans le mien j'ai mis des raccords coudés , je pense que c'est surtout en fonction de l'endroit ou tu vas mettre ton préfiltre.Si tu veux je te ferais une photo.
cruiserland a écrit :Salut,
Jolie montage , mais comment tu fais pour remplacer la cartouche et le purger ?
@+
Philippe
C'est simple tu vois la piéce en laiton sur le dessus tu la dévisses , tu retires le couvercle et hop tu n'as plus qu'a retirer la cartouche , t'en as pour 30s.et pour purger tu fait ça avec la pompe du filtre d'origine (a moins que tu ais vidé complétement le préfiltre auquel cas il te faut remplir ce dernier sinon l'armorçage et quasi impossible).
Oui ça je sais faire , mais c'est surtout par rapport à toutes les conduites qui passent au dessus du filtre , ça doit pas etre facile de l'enlever sans tout demonter.
@+
Philippe.
Merci Patoliver pour l'astuce, ça confirme mon idée de commander 2 raccords à 90°
pour les raccords, il y a 2 références : l'une 10mm et l'autre 12mm, laquelle prendre ? Merci
cruiserland a écrit :Oui ça je sais faire , mais c'est surtout par rapport à toutes les conduites qui passent au dessus du filtre , ça doit pas etre facile de l'enlever sans tout demonter.
@+
Philippe.
Suffit juste de pousser un peu les conduites d'ABS et aprés ça passe tout seul , à moins que pour toi vu ton pseudo ce soit différent sur un Toy.