Fusible claque

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Message par nono »

bebert a eut le meme probleme et c'etait une bougie de prechauffage morte( rondelle en bakelite fondue) qui faisait court circuit tout simplement ca lui a quand meme grille un fusible et un relais de prechauffage :coolio:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin reste a savoir laquelle c'est sur trois meme avec un testeur pas trouvé :ouch:
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Message par nono »

ne cherche pas defaut jette et remplace tout car les autres risque d'avoir morflees aussi :coolio:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Jete jete attend elles sont neuve les six y en a une des trois arriere qui deconne mais laquelle :what:
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Message par nono »

deja elles sont toutes a la masse normalement donc essaye de voir en visuel si t'a rien d'un peu noircit ou sent les rondelle en baquelite si y en a une qui sent plus que les autres c'est la bougie qui faut jeter j'esperes avoir ete clair :coolio:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

GRTROLL a écrit :Jete jete attend elles sont neuve les six y en a une des trois arriere qui deconne mais laquelle :what:
elles ne sont pas toutes a la masse mais leur résistance est de 0.4 ohms chacune je crois
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre