Ca marche !!!!!!!

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Ca marche !!!!!!!

Message par 49ers »

Après avoir démonté la facade où il y a l'autoradio j'ai bidouillé les fils et ça marche (il faut que je revois la notice de fonctionnement un peu + dans le détails :scratch: )

Avant
Image

Après :super: :cheers: :super: :cheers:
Image

Image
Heureusement que ça fonctionne Parce que j'aime pô les dévers :no: :no:
:ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:
@+ :hello:
Image Image Image
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Tu me le vends dis JJ tu me le vends ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ouais, bienvenue dans la discotroll ou ce soir grand jeu de light show en direct avec EXCEPTIONNELLEMENT le grand 49ers qui sera derrière la prise allume cigare !!!!!! Vous verez un spectacle de oufs!! Venez nombreux. Places limitées !!!!

PS: si il a une main de libre, 49 ers pourra certainement vous faire un petit show musical avec son autoradio en même temps !!! oukch oukch oukch



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




































:sors: mais c'était plus fort que moi, j'ai pas pu me retenir !!! :ptdr: :ptdr: :bisou:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Den's a écrit :Ouais, bienvenue dans la discotroll ou ce soir grand jeu de light show en direct avec EXCEPTIONNELLEMENT le grand 49ers qui sera derrière la prise allume cigare !!!!!! Vous verez un spectacle de oufs!! Venez nombreux. Places limitées !!!!
PS: si il a une main de libre, 49 ers pourra certainement vous faire un petit show musical avec son autoradio en même temps !!! oukch oukch oukch
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:sors: mais c'était plus fort que moi, j'ai pas pu me retenir !!! :ptdr: :ptdr: :bisou:
Heureusement que je suis seul dans mon bureau :yes: je suis mort de rire devant l'écran :ptdr: :mdr:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

exact mon cher Den's :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party:



OH YEAH
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre