Si comme moi après un contrôle technique vous avez la mauvaise surprise de voir votre patrol refusé à cause d'un frein a main trop mou !!!!
Voila une bidouille qui devrait vous intéresser
Compter le nombre de clic lors du serrage jusqu'à ce qu'il durcisse
Tout d'abord, à l'aide d'un tournevis d’éclipser les deux cache vis de chaque coté du carter des leviers de vitesse et transfert
![Image](http://img253.imageshack.us/img253/2161/frm1cs0.jpg)
![Image](http://img160.imageshack.us/img160/8738/frm2xw5.jpg)
Puis déposer le cendrier et ôter la vis qui se trouve à l'intérieur (désolé pas de photo)
Lever le carter vers le haut comme sur la photo
![Image](http://img286.imageshack.us/img286/8458/frm3vh7.jpg)
En avançant les deux sièges avant déposer les deux vis situées de chaque coté de la boitte à gang
![Image](http://img286.imageshack.us/img286/4311/frm4wz1.jpg)
Sous les charnières de la boute à gang déposer les deux vis
![Image](http://img278.imageshack.us/img278/5216/frm5ew7.jpg)
Faire basculer le dos de la boitte a gang
![Image](http://img286.imageshack.us/img286/9782/frm6zf2.jpg)
Déposer les deux vis à droite et à gauche de la boitte a à gang
![Image](http://img529.imageshack.us/img529/3576/frm7kj6.jpg)
![Image](http://img529.imageshack.us/img529/1594/frm8ji1.jpg)
Déposer les deux vis situées à l'avant de la boitte à gang
![Image](http://img161.imageshack.us/img161/2844/frm9ui4.jpg)
Faire basculer la boitte en soulevant par l'arrière frein à main à moitié serrer
Pour le réglage du frein à main resserrer le boulon situé sous le levier
![Image](http://img112.imageshack.us/img112/739/frm11oc9.jpg)
Serrer le boulon tout en vérifiant le nombre de clics j’ai arrêté le serrage vars 6 ou 7 clics
Vérifier avant remontage que le frein ne lèche pas en position desserré