Probleme de freinage
Probleme de freinage
Salut a tous,
Je peux pas faire beaucoup plus explicite que le titre du Topic, malgres le changement des plaquettes de freins j'ai un déséquilibre sur le freinage.
Quand je freine normalement tout va bien ( Enfin je ne me rends compte de rien )
Par contre quand je freine fort j'ai l'impression que la roue avant gauche freine plus que les autres.
J'ai fait un test sans l'ABS sur un chemin un peu gras et mes 4 roues se bloquent pourtant bien.
Avez vous des idées des points a controler pour ce genre de PB.
Merci
Je peux pas faire beaucoup plus explicite que le titre du Topic, malgres le changement des plaquettes de freins j'ai un déséquilibre sur le freinage.
Quand je freine normalement tout va bien ( Enfin je ne me rends compte de rien )
Par contre quand je freine fort j'ai l'impression que la roue avant gauche freine plus que les autres.
J'ai fait un test sans l'ABS sur un chemin un peu gras et mes 4 roues se bloquent pourtant bien.
Avez vous des idées des points a controler pour ce genre de PB.
Merci
@ + Galou
Dans le désordre : un étrier un peu grippé ou le répartiteur qui fait des siennes ...
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent
http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
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- zep1300
- Messages : 272
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- Localisation : Penn Ar Bed (29)-Bro Glazik
GRAISSE A PROSCRIRE !!!!!!Galou a écrit :Dans le cas de l'etrier grippé puisje le demonter le nettoyer et le graisser ou il faut eviter la graisse ???Céline a écrit : Dans le désordre : un étrier un peu grippé ou le répartiteur qui fait des siennes ...
Pour le répartiteur comment verifier ?
Merci
lubrification des pieces UNIQUEMENT au liquide de freins
Nettoyage a l'ALCOOL ou au liquide de freins
Que le couple tranquille du 6 en ligne soit avec vous
Euhhhhh ... Quand est-ce qu'on plonge ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Euhhhhh ... Quand est-ce qu'on plonge ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
A voir peut etre quand tu as changé tes plaquettes si tu n'as pas mis de la graisse sur les disques, sinon prendre un produit special pour les disques de frein.
Et vor aussi si les plaquettes sont neuves et les disques usés, il faut un peu de temps pour que les plaquettes s'usent un peu et prennent bien la forme du disque.
Et vor aussi si les plaquettes sont neuves et les disques usés, il faut un peu de temps pour que les plaquettes s'usent un peu et prennent bien la forme du disque.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs trolls
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de nettoyer le piston.
Je crois savoir qu'il ne faut surtout pas toucher a la pedale de frein si on enleve les plaquettes au risque de ne pas pouvoir renvoyer le piston.
Avant que je fasse des conneries je prefere demander kit a passer pour un abruti.
Puis je sortir completement le piston pour le nettoyer ?
Je vais essayer de nettoyer le piston.
Je crois savoir qu'il ne faut surtout pas toucher a la pedale de frein si on enleve les plaquettes au risque de ne pas pouvoir renvoyer le piston.
Avant que je fasse des conneries je prefere demander kit a passer pour un abruti.
Puis je sortir completement le piston pour le nettoyer ?
@ + Galou
- Léo Splash
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
- Localisation : Vaucluse
- Contact :
[quote="Galou"]
kit pour un abruti.
quote]
il y en a un paquet qui l'ont déjà acheté !!!!
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il y en a un paquet qui l'ont déjà acheté !!!!
http://www.sudreportages.fr
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
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