autre question sur les moyeux
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Salut à tous
Lorsque je met la position 4x4 long ou courte, moyeux eu auto, j'ai un clic clic régulier sur le moyeu gauche uniquement !!!
Lorsque les moyeux sont en manuel plus de clic clic clic ....
A votre avis c'est quoi ???
C'est réparable ????
Merci de vos réponses
Lorsque je met la position 4x4 long ou courte, moyeux eu auto, j'ai un clic clic régulier sur le moyeu gauche uniquement !!!
Lorsque les moyeux sont en manuel plus de clic clic clic ....
A votre avis c'est quoi ???
C'est réparable ????
Merci de vos réponses
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
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Commence par verifie la presence de graisse dans le moyeux (il doit y en avoir un peu mais pas trop)
Ensuite tu dois pouvoir tourner l ecrou de tes moyeux d un doigt avec ta cle ca doit absolument pas forcer
Si c est le cas asperge l ecrou avec du degrippant jusqu a l obtention d une rotation facile
Voila pour ma petite experience
Ensuite tu dois pouvoir tourner l ecrou de tes moyeux d un doigt avec ta cle ca doit absolument pas forcer
Si c est le cas asperge l ecrou avec du degrippant jusqu a l obtention d une rotation facile
Voila pour ma petite experience
Tu as eu ce clic aussi Eric ??Eric a écrit :Commence par verifie la presence de graisse dans le moyeux (il doit y en avoir un peu mais pas trop)
Ensuite tu dois pouvoir tourner l ecrou de tes moyeux d un doigt avec ta cle ca doit absolument pas forcer
Si c est le cas asperge l ecrou avec du degrippant jusqu a l obtention d une rotation facile
Voila pour ma petite experience
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Oui et j ai fait ce que j ai enonce au dessus (j avais deja rencontre ce probleme sur un patrol il y a quelques annees )thierry92 a écrit :Tu as eu ce clic aussi Eric ??Eric a écrit :Commence par verifie la presence de graisse dans le moyeux (il doit y en avoir un peu mais pas trop)
Ensuite tu dois pouvoir tourner l ecrou de tes moyeux d un doigt avec ta cle ca doit absolument pas forcer
Si c est le cas asperge l ecrou avec du degrippant jusqu a l obtention d une rotation facile
Voila pour ma petite experience
Maintenant je te garantie pas que ca soit ca !!!!!!!!
le mecano du site a parléEric a écrit :Commence par verifie la presence de graisse dans le moyeux (il doit y en avoir un peu mais pas trop)
Ensuite tu dois pouvoir tourner l ecrou de tes moyeux d un doigt avec ta cle ca doit absolument pas forcer
Si c est le cas asperge l ecrou avec du degrippant jusqu a l obtention d une rotation facile
Voila pour ma petite experience
Je vais tester et je te dit çaEric a écrit :Oui et j ai fait ce que j ai enonce au dessus (j avais deja rencontre ce probleme sur un patrol il y a quelques annees )thierry92 a écrit :Tu as eu ce clic aussi Eric ??Eric a écrit :Commence par verifie la presence de graisse dans le moyeux (il doit y en avoir un peu mais pas trop)
Ensuite tu dois pouvoir tourner l ecrou de tes moyeux d un doigt avec ta cle ca doit absolument pas forcer
Si c est le cas asperge l ecrou avec du degrippant jusqu a l obtention d une rotation facile
Voila pour ma petite experience
Maintenant je te garantie pas que ca soit ca !!!!!!!!
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- FRANCK et NATH.13
- Messages : 221
- Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
- Localisation : SAINT ZACHARIE
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Mieux vaut tard que jamais ...
J'ai enfin regardé les moyeux, j'ai suivi a la lattre les indication d'Archimede dans nos bidouilles
Et quand je démonte le moyeu je tombe directement comme ça
Je ne passe pas par cette étape
C'est grave docteur ????????
En plus j'ai un clips qui est cassé sur un des moyeu
C'est la quatrieme pièce en partant du haut à gauche sur le dessin de Goby
J'ai enfin regardé les moyeux, j'ai suivi a la lattre les indication d'Archimede dans nos bidouilles
Et quand je démonte le moyeu je tombe directement comme ça
Je ne passe pas par cette étape
C'est grave docteur ????????
En plus j'ai un clips qui est cassé sur un des moyeu
C'est la quatrieme pièce en partant du haut à gauche sur le dessin de Goby
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