patrol à nouveau en rade
Re: patrol à nouveau en rade
J'ai piqué un fil dans la borne 5 de la prise et j'ai mesuré j'avais 0.02 et 3.87 ohm et la borne 8 0.75 et 2.45 ohm approximativement.
pour tester le circuit de masse je ne sais pas si je m'y suis bien pris, j'ai mis la fiche rouge du multimètre dans la borne 6 et le moins sur une masse ,j'avais 3.70 ohms
Pour le capteur pmh je dois en mettre un autre ou on peut le tester
pour tester le circuit de masse je ne sais pas si je m'y suis bien pris, j'ai mis la fiche rouge du multimètre dans la borne 6 et le moins sur une masse ,j'avais 3.70 ohms
Pour le capteur pmh je dois en mettre un autre ou on peut le tester
Re: patrol à nouveau en rade
teste je t es mis un lien
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
Je viens de tester le capteur et les chiffres sont bons mais j'ai vu que les fils avaient été pincé ,ils sont bien aplatis et un et même dénudé à un endroit et il a touché la ferraille. C'est le fil tressé qui entoure les 2 autres ,c'est peut être un fil de masse et dans ce cas c'est pas grave enfin j'espère ! sinon si c'est pas de la masse il a pu griller quelques chose
Re: patrol à nouveau en rade
change le capteur
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Re: patrol à nouveau en rade
C'est ce que je compte faire, lundi appel à la casse pour qu'il me prépare ça si il n'est pas en vacances.
J'espère pour toi que tu as bien repris le taf.
Bonne soirée
J'espère pour toi que tu as bien repris le taf.
Bonne soirée
Re: patrol à nouveau en rade
perso j aurais pris un neuf
oui ça va merci
pour l instant ils sont tolérants pour un nouveau qui a jamais fait ça
oui ça va merci
pour l instant ils sont tolérants pour un nouveau qui a jamais fait ça
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Re: patrol à nouveau en rade
Bonjour,
Assez difficile de trouver un capteur mais bon c'est solutionné ( j'espère) j'en reçois un la semaine prochaine et on verra bien si cela règle au moins un problème.
Assez difficile de trouver un capteur mais bon c'est solutionné ( j'espère) j'en reçois un la semaine prochaine et on verra bien si cela règle au moins un problème.
Re: patrol à nouveau en rade
Bonjour, j'ai reçu le capteur hier et mauvaise nouvelle, ce n'est pas lui la cause de mes problèmes. N' ayant plus trop le temps de m'en occuper pour le moment je vais le remonter et rouler comme ça, je m'y remettrai dans une quinzaine.
Je ne sais vraiment plus quoi faire .
Je ne sais vraiment plus quoi faire .
Re: patrol à nouveau en rade
J'espère que ça va finir par payer toutes ces recherches
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
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Re: patrol à nouveau en rade
pour confirmer le calage tu fais 2 tours moteurs soit 4 tours a la poulie de villoaxel70 a écrit : ↑sam. 30 juil. 2022 - 12:10Si j'ai merdé pour le calage c'est au niveau du pignon intermédiaire et de celui de la pompe, ce serait l'intermédiaire qui serait décalé mais si je veux voir si je suis bien sur les repères comment je fais vu que ce n'est pas à chaque tour qu'ils sont en face. Je suis sur que les pignons d 'arbre à came et celui de la pompe sont alignés, ils étaient pils poil sur les marques de peinture par contre le pignon intermédiaire avec celui de la pompe en y réfléchissant je ne sais plus de trop.
Pour faire simple comment je peux contrôler le pignon intermédiaire et celui de la pompe.
J'avais bien mis la pige pour bloquer
si piger il a pas pu bouger
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Re: patrol à nouveau en rade
Oui j'avais pigé mais je vais quand même contrôler sinon ce sera retour au vendeur.
- j'ai changé le filtre à gas oil, mis une pompe basse pression,un préfiltre, du c 99
- j'ai changé le capteur pmh
- j'ai changé la prise de la vanne egr
- j'ai testé le faisceau
- j'ai testé la prise de la pompe et il y a un soucis ( enfin je crois) entre :
borne 5 et borne 52 j'ai 0.04 v et 4.40 ohm
borne 8 et borne 53 j'ai 0.93 v et 2.54 ohm
Qu'est ce que veulent dire ces 2 données ? Est ce que ça viendrait de là ?.
Vu comme il démarre, qu'il tire bien , j'ai monté des grimpettes en tout terrain et on voit qu'il tire bien, il ne fume pas, je me demande si il était décalé. Est ce qu'il tirerait aussi bien ?
- j'ai changé le filtre à gas oil, mis une pompe basse pression,un préfiltre, du c 99
- j'ai changé le capteur pmh
- j'ai changé la prise de la vanne egr
- j'ai testé le faisceau
- j'ai testé la prise de la pompe et il y a un soucis ( enfin je crois) entre :
borne 5 et borne 52 j'ai 0.04 v et 4.40 ohm
borne 8 et borne 53 j'ai 0.93 v et 2.54 ohm
Qu'est ce que veulent dire ces 2 données ? Est ce que ça viendrait de là ?.
Vu comme il démarre, qu'il tire bien , j'ai monté des grimpettes en tout terrain et on voit qu'il tire bien, il ne fume pas, je me demande si il était décalé. Est ce qu'il tirerait aussi bien ?
Re: patrol à nouveau en rade
peu de chance
tu as essayé de débrancher la batterie 10 minutes et de relier les 2 câbles ensemble puis de rebrancher
?
tu as essayé de débrancher la batterie 10 minutes et de relier les 2 câbles ensemble puis de rebrancher
?
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
Non je n'ai pas fait cette manip, je vais la faire de ce pas .
Quel est le but puisqu'on supprime les défauts en shuntant ?
Quel est le but puisqu'on supprime les défauts en shuntant ?
Re: patrol à nouveau en rade
remise a zéro de tous les paramètres et adaptatifs
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Re: patrol à nouveau en rade
Je viens de faire le test et c'est toujours pareil