patrol à nouveau en rade
Re: patrol à nouveau en rade
les photos sont inversées on voit les niveaux
Re: patrol à nouveau en rade
je vois que tu a celui a 2 vases
de mémoire ça fait plus de 5 ans que j en avais plus vu regarde ton bouquin mais pour moi
le niveau a froid c est a ras dans le radiateur a ras dans celui du haut avec le bouchon taré (non pas moi le bouchon)
et celui du bas entre le mini et le maxi a froid
a chaud avec la dilatation c est normal que le niveau monte dans le bocal avec le bouchon jaune c est même prévus pour ça qu il est en mise a l air libre ce bouchon
perso je met au repère maxi je roule circuit de chauffage ouvert en dépassant les 2500 tours et le lendemain a froid je contrôle que le niveau soit bien revenue au maxi
de mémoire ça fait plus de 5 ans que j en avais plus vu regarde ton bouquin mais pour moi
le niveau a froid c est a ras dans le radiateur a ras dans celui du haut avec le bouchon taré (non pas moi le bouchon)
et celui du bas entre le mini et le maxi a froid
a chaud avec la dilatation c est normal que le niveau monte dans le bocal avec le bouchon jaune c est même prévus pour ça qu il est en mise a l air libre ce bouchon
perso je met au repère maxi je roule circuit de chauffage ouvert en dépassant les 2500 tours et le lendemain a froid je contrôle que le niveau soit bien revenue au maxi
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
ok je vais de nouveau le faire tourner et rouler avec le chauffage à fond et vérifier le niveau demain quand il sera froid mais pour toi si c'est bon c'est bien. Il faut vérifier quoi maintenant pour ces satanés voyants ?
Re: patrol à nouveau en rade
CIRCUIT ELECTRIQUE DE LA VANNNE EGR ENTRE EGR ET CACULATEUR
ET CIRCUIT ELECTRIQUE DE LA POMPE
https://terrano.forumactif.com/t453-rec ... 4-de-merde
ET CIRCUIT ELECTRIQUE DE LA POMPE
https://terrano.forumactif.com/t453-rec ... 4-de-merde
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
Je viens de faire un test je ne sais pas si ça peut aider dans les investigations
J'ai démarré et monté à 2000 trs aussitôt pendant 10 secondes puis arrêt pendant environ 10 à 15 secondes, je remets le contact sur on et contrôle je n'ai pas le défaut de la vanne egr et cela sur 3 essais. Par contre le 77 est toujours là mais bon c'est un test qui doit servir pour la pompe mais pas pour egr
J'ai démarré et monté à 2000 trs aussitôt pendant 10 secondes puis arrêt pendant environ 10 à 15 secondes, je remets le contact sur on et contrôle je n'ai pas le défaut de la vanne egr et cela sur 3 essais. Par contre le 77 est toujours là mais bon c'est un test qui doit servir pour la pompe mais pas pour egr
Re: patrol à nouveau en rade
77 ou 75 ?
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
77 je viens de refaire le test
Re: patrol à nouveau en rade
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
mauvaise nouvelle je rebusse a partir de demain pour une durée indéterminée
.je serais moins present pour t aider
.je serais moins present pour t aider
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
tant mieux pour toi
Re: patrol à nouveau en rade
je dois débrancher la prise ecm pour faire ces test sinon je ne vois pas comment faire donc si prise débranchée il ne va pas démarré
Re: patrol à nouveau en rade
quel test ?
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
pas de test mais contrôle des bonnes valeurs de la pompe avec ecu ,j'enlève le cache de l'ecu et je mets une aiguille dans les prises correspondantes sans débrancher la prise .
Re: patrol à nouveau en rade
tout a fait
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
Dernière question et demain je ferai tout ces contrôles
Comment fait on pour voir si le faisceau est en court circuit
Comment fait on pour voir si le faisceau est en court circuit