Problème boîte de transfère help me

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Manu76
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 - 21:27

Re: Problème boîte de transfère help me

Message par Manu76 »

Il est possible que la boîte se soit enclenché toute seule s'en qu'ont s'en soit aperçu..... Une piste que Dr fab gariste nous a dit, vu l'état intérieur de la boîte. :scratch:
Avatar du membre
Manu76
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 - 21:27

Re: Problème boîte de transfère help me

Message par Manu76 »

Helmut a écrit :C'est sur quel modèle de Jeep ??
Jeep cherokee 2,1 xj de 91
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Problème boîte de transfère help me

Message par bertrand 59 »

elle a du bloqué net pour ouvrir le carter comme ca , par contre tes croisillons d arbres ils sont comment , si cela vient des ponts ils auraient du prendre du jeu :roll: je penche plutôt pour le transfert qui s est bloqué d un coup , peut être a cause de la chaine .

j ai eu cela sur mon Lambretta , c est pas une boite de transfert mais bon c est le meme principe , le tendeur de chaine s est arraché au démarrage du a la chaine qui s était allongée , ca a fait des bodega ( beaux degats) et sans soleil :oops: .

la dernière vidange date de quand ??

je ne sais pas si c est la photo , mais l intérieur a l air assez sec ( oui je sais que la boite est en deux ) mais de l huile de transfert ca colle un peu quand meme , surtout les maillons de la chaine ont l air bien secs .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Manu76
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018 - 21:27

Re: Problème boîte de transfère help me

Message par Manu76 »

bertrand 59 a écrit :elle a du bloqué net pour ouvrir le carter comme ca , par contre tes croisillons d arbres ils sont comment , si cela vient des ponts ils auraient du prendre du jeu :roll: je penche plutôt pour le transfert qui s est bloqué d un coup , peut être a cause de la chaine .

j ai eu cela sur mon Lambretta , c est pas une boite de transfert mais bon c est le meme principe , le tendeur de chaine s est arraché au démarrage du a la chaine qui s était allongée , ca a fait des bodega ( beaux degats) et sans soleil :oops: .

la dernière vidange date de quand ??

je ne sais pas si c est la photo , mais l intérieur a l air assez sec ( oui je sais que la boite est en deux ) mais de l huile de transfert ca colle un peu quand meme , surtout les maillons de la chaine ont l air bien secs .
La vidange à été faite début juillet et l'huile était encore rose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ced76
Messages : 711
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 - 9:05
Localisation : saint paer 76

Re: Problème boîte de transfère help me

Message par ced76 »

Cardan hs et le pont avant n'est pas débrayable c'est vraiment :red:

Donc la noix du croisillon est morte :aie: ça a pas fait du bien du tout
:tchin:
patrol gr de 1991 / body +6 /ressort +7,5 / bf km1 35 /12,5 /15 /jantes déport-50

Image http://www.youtube.com/user/MrCed76?feature=mhum
Répondre