![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
C'est la merde.
Hier soir, au retour de la LandoZette, le Disco. s'est mis à brouter dans une cote.
J'avais la jauge de maZoutH bien basse.
J'ai donc fait prestÔ le plein.
C'étais pÔ ça ! .
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J'ai pensé à un problème de filtre à gasoil bourré...
J'y croyais pas de trop. C'étais arrivé trop rapidement à mon gout pour être ça.
J'avais un filtre en stock, donc changement ce matin.
C'étais toujours pÔ ça ! .
![:nonn: :nonn:](./images/smilies/kopfschuettel.gif)
J'ai donc pris le temps de tester avec soin les conditions dans lesquelles le problème apparait.
Il n'y a pas d'apparition du truc par rapport à une position de l'accélérateur.
Le problème apparait a une vitesse moteur entre 2 000 et 2 200 t/mn.
Le moteur "broute" et ne tourne pas rond.
Et le voyant check engine s'allume le temps du défaut.
Et s'éteint quand le régime moteur tombe et que le moteur retourne rond.
Le LandoZor et déboussolé sur ce coup là !
J'aime décidément pÔ l'électroniKe !
Je préfère tellement les vieux moulinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Pi la ferrouillerie !
S'il y en a qui ont l'inspiration ? .
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![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)