Programmation fermeture centralisée Patrol 2003 3.0

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
StarDust
Messages : 101
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 - 8:08

Programmation fermeture centralisée Patrol 2003 3.0

Message par StarDust »

Bonjour à tous,
Est ce que vous avez la procédure pour programmer les telecommandes de fermture centralisée sur un Patrol 3.0 (de 2003) ?...

J'ai trois clés avec telecommande. Une sur les trois fonctionnait... Je me suis donc lancé dans la programmation en suivant la procédure décrite sur un autre site et cela ne fonctionne pas.... Pire, maintenant je n'ai plus aucune des telecommandes qui fonctionne... :ouch:

Auriez vous une procédure qui fonctionne ?...

Merci d'avance.

Bonne journée
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Programmation fermeture centralisée Patrol 2003 3.0

Message par Db »

Voilà ce que j'avais enregistré (je pense que nous avons les mêmes sources:
Méthode pour ré-initialiser les clés : (Tout en gardant le dispositif brouilleur éloigné de la clé)

- 1) Mettre le contact sur la position "ON" pendant 5 secondes (le témoin défaut moteur clignote rapidement).
- 2) Mettre le contact sur la position sur "OFF" et attendre 5 secondes.
- 3) Répéter de nouveau les étapes 1 et 2
- 4) Redémarrer le moteur.

Le témoin défaut moteur ne clignotera plus !!

Nota : Cela sert juste à ré-initialiser le système antivol et non à le supprimer ou le contourner car il faut avoir les clés d'origine !
Par contre je ne sais pas ce que veut dire
Tout en gardant le dispositif brouilleur éloigné de la cl
Puis il faut les clefs d'origine. Si tu en as 3 il y a un os. D'origine il n'y en a que 2. A moins que la troisième vienne de chez Nissan après coup.

Je n'ai jamais eu besoin d'essayer, donc pas validé.
Avatar du membre
StarDust
Messages : 101
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 - 8:08

Re: Programmation fermeture centralisée Patrol 2003 3.0

Message par StarDust »

Merci Daniel pour ces précisions. Mais entre temps, j'ai trouvé !

Du coup j'en profite pour vous donner l'astuce, car cela pourra toujours servir à quelqu'un.

Voici la procédure pour un Patrol Y61 3 litres :
Télécommande 3.0 init.jpg
La procédure d'enregistrement n'a pas fonctionné chez moi. Pour fonctionner, j'ai appuyé en même temps sur le bouton verrouillage et le bouton déverouillage (premiere étape de la procédure) et en faisant ceci cela fonctionne !!! ouffff
:cheers:
Bilan des courses, j'ai une télécommande de naze sur les 3... Pas bien génant... Comme j'ai trois jeux de clé (les proprios précédents avaient fait refaire une clé car ils pensaient en avoir perdu une).

Bonne journée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Programmation fermeture centralisée Patrol 2003 3.0

Message par Db »

J'avais pas pensé à regarder dans le manuel d'atelier. C'est la page EL-1158.
A mettre de coté.

Il est possible que ta troisième clef n'ait pas la validation télécommande. Sa coûte moins cher à refaire sans cette validation.
Répondre