Remise en position du support sans le treuil, pour quelques re-prises de repères.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/w8oa.jpg)
Et.... Re-teste du pare choc.
Il y a une plaque à mettre.... Et y fÔ bien voir ou la mettre ! !
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/s7jc.jpg)
En visant avec l'écubier.......
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/yztt.jpg)
Et en prévoyant la position du pare-blaireaux, ça semblerais passer comme ça.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/9bx1.jpg)
La suite du prÔramme, c'est :
RemiZe en forme de l'écubier.... Pour commencer à son sujet.
Par ce qu'il y a un peut de tAf là.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/tf30.jpg)
Coupure des soudures, tortillage et re-soudure en place.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/xla1.jpg)
Dans la foulée, il y a aussi la re-fabrication des supports du treuil.
Par ce que jusqu'à présent, il y avais deux traverses.....
Ferraille superflue du fait d'une structure à proximité largement assez rigide.
Alors ça dégage, pour laisser la place à plus rationnel.
Toujours ça de foutièmes de kilos superflus en moins.
Là, il y a une tôle pour servir de gabarit au supports de treuil définitifs.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/p3fu.jpg)
Fabrication du support de plaque, et poZitionnement.... Pour voir.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/98wh.jpg)
Vue sur ce qu'il reste de l'écubier après élimination de camelote superflue.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/dvvy.jpg)
Il y a une plaque de blindage qui va venir se re-fixer là dessous.
Et qui va encore participer à la rigidité.
Avec le treuil.....
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/pdfq.jpg)
Encore un montage à blanc....
Avec le par-choc découpé pour permettre une approche plus précise.
Plus le pare-blairÔ.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/lkew.jpg)
ConcluZion....
Comme ça, le pare-blairÔ est légèrement plus haut qu'à l'origine. Mais ça passe bien.
La plaque est peut être un chouïa trop haute.... Voir si possible de la re-descendre sans trop l'exposer.
L'ouverture pour l'écubier va être agrandie.... Ce qui va permettre de reculer un peut le par-choc.
Le pare-blairÔ va avoir des fixations un peut encastrées dans le par-choc.
Ce qui va le reculer encore un peut plus..... Yen a beZoin !
Pour le reste du par-choc, il va profiter de certaines découpes pour se rapprocher de la caisse au extrémités.
![Image](http://zupimages.net/up/14/20/f0w3.jpg)
Bon.....
Bin......
YapuKa !