t'as po un pied a coulisse dans le fond de ton garage... pour le patrol je sais pas trop mais il me semble que c'est le même diamètre que sur les LJ si jamais tu ne trouve pas je regarde en rentrent a la maison;
en attendant...
j' ai réussi à démonter en évitant les méthodes barbares mais efficaces, disqueuses et chalumeau
alors une bonne presse en appui sur l' écrou d' un coté et sur une douille de 24 de l' autre, tu serres à fond, tu tapottes avec un marteau et ça décolle gentiment à coups de clac clac.
tout est nettoyé, remonté, et les cales permettant d' avancer le pont avant de 12mm en place.
j' ai soigné le graissage au remontage, car les sb sont pas terribles, je vais les remplacer par des exentrés sous peu.
deux bagues épaisseur 10 ou 12mm, diamètre intérieur 24mm, extérieur 50 mm, réalisées pour ma part en ertalon
sur un coté, chanfreiner un peu le diamètre 24 jusque 30 avec un angle à 45 degrés pour bien épouser le tirant.
en option, faire préparer deux petites entretoises de la même épaisseur, diamètre intérieur 16mm, extérieur 24mm avec aussi un petit chanfrein d' un coté, à intercaler sur le filetage du tirant , celles çi évitant de trop comprimer les SB tirants / chassis
désolé j' aurais du prendre des photos, mais peu de temps et les mains sales pas facile