prob freinage sur patrol 160

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
ruch
Messages : 15
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 20:45

Re: prob freinage sur patrol 160

Message par ruch »

C changer ça ! Et pas un poil de liquide nul part ! Franchement ont seche dur dur la !!!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: prob freinage sur patrol 160

Message par Papatrol »

lors de la purge, a l'ouverture du purgeur, la pédale s'enfonce normalement :what:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ruch
Messages : 15
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 20:45

Re: prob freinage sur patrol 160

Message par ruch »

Oui tout ce passe nikel c'est ça le delir !! Il y a rien qui laisserai croire a ce résultat final !! c LA panne de merde :ouch: ! Et le pire mon troll c pareil et un autre pote aussi ! Et ce qui en ressort sur les forum en général c master vac mais la c pas le cas il a été changer ! Un truc de fou !!
Avatar du membre
6x4
Messages : 336
Enregistré le : sam. 03 mars 2012 - 20:47
Localisation : saint pierre des ifs 27450
Contact :

Re: prob freinage sur patrol 160

Message par 6x4 »

ruch a écrit :les flexibles sont bon ni craquelet ni gras tres propre dapparence le moteur eteint la pedale est niquel elle garde la pression mais des que je le demard elle s'enfonce a fond apres 1 segonde de pression :what: :what:
:hello: Attention , si tu appuis sur la pédale de frein sans la lacher et que tu démarres le moteur toujours sans lacher la pédale , c'est normale qu'elle s'enfonce d'environ 1/3 , c'est la dépression qui est bonne donc assistance a air des freins bon également .
Par contre comme tu le dis si elle s'enfonce à fond sans la lacher toujours , je pense effectivement comme le dit "Je.An-PIT" que cela doit-être le servo-frein qui est défaillant , ou plein d'huile ou membrane HS .
Aller , bon courage , tu y es presque , ne change pas de main , les freins , ça peut servir !!!! :lol:
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
ImageImage
passion:rendo en forèt entre copains
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: prob freinage sur patrol 160

Message par Je.An - PIT »

Si tu as changé le servo-frein par un d'occase, tu à toute les chances que la manbrane ai séchée et devenue poreuse. Un servo-frein démonté de plus de 6 mois est un servo-frein MORT.

C'est un retour d'expérience.

:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
ruch
Messages : 15
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 20:45

Re: prob freinage sur patrol 160

Message par ruch »

Bas on va tester le master v.. Sur un autre troll qui a de vrai frein et voir si c ça !!
Répondre