compegps ?

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: compegps ?

Message par Db »

captain a écrit :...j'utilise Mémorymap. Si quelqu'un a testé ça peut être sympa de n'avoir qu'un seul logiciel pour la nav.
J'ai abandonné memory map depuis longtemps et j'ai les cartes Ign sur Compegps.
Pas de soucis c'est l'Ign, et comme ça je n'ai qu'un logiciel à gérer.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: compegps ?

Message par 49ers »

Db a écrit :
captain a écrit :...j'utilise Mémorymap. Si quelqu'un a testé ça peut être sympa de n'avoir qu'un seul logiciel pour la nav.

J'ai abandonné memory map depuis longtemps et j'ai les cartes Ign sur Compegps.
Pas de soucis c'est l'Ign, et comme ça je n'ai qu'un logiciel à gérer.

Image Notre sage a parlé Image
Image Image Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: compegps ?

Message par Je.An - PIT »

Ohhh Papé ! .... tu les as ou tes cartes de France pour CompeGps ? dit moi !


Bouillou à vous deux.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: compegps ?

Message par jch@11 »

Je.An - PIT a écrit :Ohhh Papé ! .... tu les as ou tes cartes de France pour CompeGps ? dit moi !


Bouillou à vous deux.

sur le site de compegps, moyenant des €€€

En cherchant un peu sur le net, on trouve certains départements (pas tous hélas)... mais cé pô bien Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: compegps ?

Message par Je.An - PIT »

jch@11 a écrit :
Je.An - PIT a écrit :Ohhh Papé ! .... tu les as ou tes cartes de France pour CompeGps ? dit moi !


Bouillou à vous deux.



sur le site de compegps, moyenant des €€€

En cherchant un peu sur le net, on trouve certains départements (pas tous hélas)... mais cé pô bien Image



J'aime bien quand c'est po bien Image

Bouillou aussi à la famille.

Jean, La Nannick
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: compegps ?

Message par jch@11 »

t411 ! Image


google est ton ami Image
Avatar du membre
jpenin
Messages : 175
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 - 18:32

Re: compegps ?

Message par jpenin »

jch@11 a écrit :Sur compegps ou twonav, il n'y a pas besoin d'ouvrir les cartes une par une en fonction du deplacement.

il faut aller telecharger un pack sur le site compegps et placer dans un repertoire toutes les dalles au 25K

Ensuite, il suffit d'ouvrir la carte générale issue du pack (gratuit d'ailleurs) puis de zoomer a l'endroit ou on est. Lors des déplacements, quand le logiciel arrive a la limite d'une dalle, il ouvre automatiquement celle qu'il faut.

Tout est expliqué ici >http://support.compegps.com/Knowledgeba ... e-mosaique



et que ce soit pour la france, l'espagne ou la trousmanie occidentale, c'est pareil
arf
j'avais pas compris la question comme ça:
la carte relative à ton emplacement réel s'ouvre automatiquement (pour peu qu'on ait activé l'option) selon ton déplacement, et quelle que soit la carte désignée par le dossier cartes paramétré. ça marche avec n'importe quelle carte.
c'est pour le travail sur les données, hors navigation, que je donnais la solution du rangement en répertoire, sinon, le nom de la carte n'étant en général significatif que pour ceux qui connaissent le coin...
sur le site du support, j'ai émis la suggestion d'ouverture des cartes sur une liste triée par rapport à la position réelle ( de la plus proche à la plus éloignée), mais c'est sans suite pour l'instant...

pour les cartes mosaique évoquées, ca ne fonctionne sauf erreur de ma part qu'avec les cartes achetées chez compegps, et paramétrées comme telles par leurs soins.
patrol 4cyl 2,8L perkins (2 ans), patrol 260 6cyl 2,8L (15 ans), patrol GR y60 6cyl 2,8L
pajero 3,2L DiD de 2003 et Patrol GR Y61 long BVA de 2002 pour le raid
Avatar du membre
jpenin
Messages : 175
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 - 18:32

Re: compegps ?

Message par jpenin »

jch@11 a écrit :de rien ! Image


pour en revenir au sujet initial, j'ai compegps sur le PC pour la préparation (plus confortable avec un écran 23") et twonav sur la tablette pour la nav dans le 4x4.

Twonav permet aussi le travail sur les traces, les waypoints mais le mode tactile n'est pas aussi facile et précis a utiliser que le pointeur d'une souris avec sa molette et ses 2 boutons.

Par contre, en nav, c'est royal, pas la peine de s'arreter... les principales commandes utilisées à ce moment sont réalisables sans réclamer la précision d'un clic de souris.

Si vous avez d'autres questions...Image
100% d'accord avec toi
Image
patrol 4cyl 2,8L perkins (2 ans), patrol 260 6cyl 2,8L (15 ans), patrol GR y60 6cyl 2,8L
pajero 3,2L DiD de 2003 et Patrol GR Y61 long BVA de 2002 pour le raid
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: compegps ?

Message par Je.An - PIT »

jch@11 a écrit :t411 ! Image


google est ton ami Image



Verouillé ImageImageImage

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Répondre