fuite de LDR dans l'habitacle

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: fuite de LDR dans l'habitacle

Message par Papatrol »

eddy a écrit :si tu veux, je suis rentree de Tunisie dans la nuit de dimanche a lundi,et lundi boulo jusqu a ce matin et apres mecanique,je pouvais pas faire plus viteImageImage
A non c pas sur la rapidité de ce côté là mais sur le faite d'avoir changer 2 robinet avec d'enfin le by-passer Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: fuite de LDR dans l'habitacle

Message par Helmut »

eddy a écrit :bon dimi, moi j'ai resolu le probleme ce matin .............................................................................................du coup, je l ai viré et remplacer par une durite!


C'était bien la peine que je te fasses une livraison express Image ImageImageImageImageImageImageImage

T'en sera quitte pour aller rendre en personne le robinet Au Manouche ImageImageImageImageImageImage

ça tombe bien, je crois bien que l'on va bientôt faire une opération commando en Centreusie sur les silent bloc d'un Rougeot ImageImageImage

tu seras à mi chemin ImageImageImageImageImageImageImage

PS: pas grave pour la livraison express, comme ça j'ai pu voir le minot et sa maman ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: fuite de LDR dans l'habitacle

Message par eddy »

Helmut-Trol a écrit :
eddy a écrit :bon dimi, moi j'ai resolu le probleme ce matin .............................................................................................du coup, je l ai viré et remplacer par une durite!


C'était bien la peine que je te fasses une livraison express Image ImageImageImageImageImageImageImage

T'en sera quitte pour aller rendre en personne le robinet Au Manouche ImageImageImageImageImageImage

ça tombe bien, je crois bien que l'on va bientôt faire une opération commando en Centreusie sur les silent bloc d'un Rougeot ImageImageImage

tu seras à mi chemin ImageImageImageImageImageImageImage

PS: pas grave pour la livraison express, comme ça j'ai pu voir le minot et sa maman ImageImageImageImageImageImageImageImage
tu as eu droit au cafe,quand meme!!Image et je l avais dit a fred que je mettrais directement la durite,car redemonter encore le tableau de bord sa me gave,surtout pout ce p....n Imagede robinet.
c'est quand ton operation commando car je bosse les deux prochain samediImage, mais je serais partantImage
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: fuite de LDR dans l'habitacle

Message par Helmut »

eddy a écrit : c'est quand ton operation commando car je bosse les deux prochain samediImage, mais je serais partantImage


Je sais pas, j'ai pas encore commandé les pièces, mais ça sera avant le rasso ImageImageImageImage
Répondre