Modif Baroud

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Modif Baroud

Message par michou79 »

obelix a écrit :trés joli travail et joli PC le noir laqué est superbe (il est peint en cabine??) Image Image

Non, juste dans un garage par un de mes copains... qui je dois dire peut s'avérer un véritable artiste Image ... dans ses bons moments Image D'ailleurs en parlant d'artiste, je peux et dois aussi citer celui qui a réalisé les soudures... mais bon! lui il l'est au quotidien et d'ailleurs me dégoute littéralement avec sa facilité d'exécution Image Au cas où ils liraient ce poste, Image Imageà tous les deux pour leur temps passé et beau taf!

mais une question tout de même tu n' aurais pas eu meilleur temps de ne pas acheter chinois pour ne pas tout changer avant utilisation ? Image Image

Meilleur temps... là oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais à vrai dire c'est le porte monnaie qui malheureusement et comme pour beaucoup a eu le dernier mot!.... et là tu n'as pas le choix car il faut faire avec Image
Juste pour info, la "gouache" comporte au total six couches (trois d'après + trois de peinture)... avec tout ça je pense qu'il n'est pas prêt de rouiller!!!! Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
simpatrolgr
Messages : 228
Enregistré le : sam. 25 déc. 2010 - 12:22
Localisation : Lille

Re: Modif Baroud

Message par simpatrolgr »

Nice Job !!! Image


Image
PATROL 260 2.8 TD
"ça paaaassse .... Y'a rien ! " Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: Modif Baroud

Message par gael »

superbe ImageImageImage
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
FredTheManouche
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 - 16:02
Localisation : 28 - Voves

Re: Modif Baroud

Message par FredTheManouche »

Magnifique Image Image

Fred
Répondre