Brachement adonis sur Y61 TD6

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Brachement adonis sur Y61 TD6

Message par Rémy »

Bonjour à tous,

Je cherche, si quelqu'un a, un tuto pour le branchement d'un boitier adonis sur un patrol Y61 TD6.

Ou bien si quelqu'un qui en a monté un peu me dire ou vont chaque fil avec photos si possible car la notice n'est pas des plus explicite.

Merci à vous.
Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Brachement adonis sur Y61 TD6

Message par gusdu31 »

appelle le!

Adonis technoloy


35 Chemin de Mader 31490 Leguevin


06.23.37.19.29 adonis_technology@yahoo.fr" target="_blank" target="_blank

ADONIS Ici

Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Re: Brachement adonis sur Y61 TD6

Message par Rémy »

gusdu31 a écrit :appelle le!

Adonis technoloy


35 Chemin de Mader 31490 Leguevin


06.23.37.19.29 adonis_technology@yahoo.fr" target="_blank" target="_blank" target="_blank

ADONIS Ici



Salut,

Ok merci c'est surement ce que je ferais.

En fait je voulais monter le boitier aujourd'hui pour faire la surprise à mon père qui rentre demain (vu que ca fait 12 ans qu'il roule avec et que ca fait 12 ans qu'il me répète qu'avec un peu plus de couple ca irait mieu.. Image ) mais comme c'est férié je ne vais pas le déranger.

Le branchement à la masse et à l'electrovanne de coupure c'est bon, la partie reprise de pression turbo aussi (je ne brancherais pas le robinet de pression turbo afin de garder la pression d'origine dans un premier temps) mais la où je bloque, c'est le branchement sur le connecteur de la pompe. Il y a plein de fil et prise et j'ai pas envie de coupé au mauvais endroit. J'aurais juste eu besoin d'une photo à ce niveau comme je sais qu'il y a des membres qui ont ce boitier.

A+
Rémy
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Brachement adonis sur Y61 TD6

Message par Titane »

Je viens d'aller voir, enfin façons de parler, car je ne vois pas bien au niveau du connecteur et comme c'est Manu qui me la branché, je peux pas t'en dire plus ... donc comme dit Lolo, appelle Manu (Emmanuel Baltès) ça évitera les bourdes ...

PS :
Préviens ton père quand même, maintenant il faut qu'il déboite avant d'accélérer ...Image
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Re: Brachement adonis sur Y61 TD6

Message par Rémy »

Titane a écrit :Je viens d'aller voir, enfin façons de parler, car je ne vois pas bien au niveau du connecteur et comme c'est Manu qui me la branché, je peux pas t'en dire plus ... donc comme dit Lolo, appelle Manu (Emmanuel Baltès) ça évitera les bourdes ...

PS :
Préviens ton père quand même, maintenant il faut qu'il déboite avant d'accélérer ...Image


Salut,

Ok merci c'est sympa.
Je l'appellerais donc...

Image, Le résultat est si spectaculaire ?
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Brachement adonis sur Y61 TD6

Message par Titane »

Pour le résultat, spectaculaire je ne sais pas, mais disons tu passe d'un ane à un cheval ...
Ou cela est spectaculaire, c'est dans le sable et les montées d'autoroute ou j'étais défois obliger de repasser en 4 ... ben la en 5 tu es obligé de lever le pied, autre chose quand tu es derrière un camion avec tu double sans tu t'abstient ... Image
Répondre