probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
COBRAGR41
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 - 20:33

probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par COBRAGR41 »

bonsoir a tous , pour suprimer les probleme de chauffe de nos patrols j'ai trouver une solution j'ai bloquer mon thermosta grand ouver avec deux goupilles fendus j'ai fais le teste c'est apres midi pas de probleme le moteur chauffe normalement a 80 degré j'ai fait le pontage pour le 5e et 6e cylindres pour un meilieure refroidisment moteur.demain je fait avec une remoque de 1t5 sur l'autoroute a grande vitesse .pour voir si sa chauffe .
il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi .plus de vico changer par deux ventilos electrique, on gagne du couple et en consomation de 1 a 2 litres au 100.Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par Den's »

COBRAGR41 a écrit : il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi ..
Sauf que si tu as un 4x4 et une caravane aux fesses, tu es limité à 90 Km/h Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Titane
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par Titane »

COBRAGR41 a écrit :bonsoir a tous , pour suprimer les probleme de chauffe de nos patrols j'ai trouver une solution j'ai bloquer mon thermosta grand ouver avec deux goupilles fendus j'ai fais le teste c'est apres midi pas de probleme le moteur chauffe normalement a 80 degré j'ai fait le pontage pour le 5e et 6e cylindres pour un meilieure refroidisment moteur.demain je fait avec une remoque de 1t5 sur l'autoroute a grande vitesse .pour voir si sa chauffe .
il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi .plus de vico changer par deux ventilos electrique, on gagne du couple et en consomation de 1 a 2 litres au 100.Image


Oui mais il faut au moins un bon 150 / 160km ... Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par Papatrol »

Moi y un truc que je trouve dingue.........
pourquoi rouler en 4x4 le pied en dedans pour rouler a grande vitesse, il y a d'autre moyen pour ça Image

Mais c vrais une sportive avec un remorque de 1t5......c pas tout les jour qu'on vois ça ...........bien que cette aprèm j'ai vu une Porche avec une caravane Image Image........convois de gitan.........
Image

ça ressembler a ça
Et je sais même pas si celui qui conduiser avait le permis Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
COBRAGR41
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 - 20:33

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par COBRAGR41 »

quand meme tu peux rouler a 110 et 120 sur l'autoroute avec une caravane .en 2008 j'ai fait paris royan avec une grosse remorque au cu je roulait 120a 140 sur l'autoroute et fesais chaud cette année la au mois de mai en revenent je roulait a 110 120maxi sens sa chauffe moteur .cette apres midi je me suis fait un petit tour d'autoroute avec mon travail que j'ai fait dimanche pas de probleme avec la remoque de1t500 140kmh pas de chauffe moteur au poil.ImageImage
COBRAGR41
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 avr. 2007 - 20:33

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par COBRAGR41 »

je ne comprant pas parsque on na un 4x4 con ne puise pas rouler comme les autres ses une voiture grosse d'accore mais quand meme , je ne vois pas la diferance entre un 4x4 et une voiture pour la vitesse .Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par Papatrol »

COBRAGR41 a écrit :je ne comprant pas parsque on na un 4x4 con ne puise pas rouler comme les autres ses une voiture grosse d'accore mais quand meme , je ne vois pas la diferance entre un 4x4 et une voiture pour la vitesse .Image
Ben si ......la réglementation routière Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Titane
Messages : 1453
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par Titane »

COBRAGR41 a écrit :je ne comprant pas parsque on na un 4x4 con ne puise pas rouler comme les autres ses une voiture grosse d'accore mais quand meme , je ne vois pas la diferance entre un 4x4 et une voiture pour la vitesse .Image
Effectivement Image après c'est seulement l'inconscience ... parce que ton bordel il dépasse les 2.5T avec un système de freinage sous dimensionné
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: probleme de chauffe moteur patrly61 td6

Message par LandoZoor »

Den's a écrit :
COBRAGR41 a écrit :
il devrais plus avoir de probleme pour seus qui ont des caravanes ou des bateaux pars que se trainer a 90 ou 100 a heure sur l'autoroute tres peus pour moi ..


Sauf que si tu as un 4x4 et une caravane aux fesses, tu es limité à 90 Km/h Image



Image Zon fait mieux les pôtes à SaKo !

Une auto + remorque = 80 maxi sur autoroute ! Image


Moralité : Ta une caravane, et tu respecte. Alors tu te fait doubler par les camions qui eux vont attendre une descente pour te doubler à un bon 100 en passant au plus prés ! (En général, y savent fair.... Comme moi avec ceux qui m'em***e !)

Et là, avé ta guitoune, tu t'accroche au rideaux ! Image


Moralité, avec une remorque, t'est plus tranquile sur les RN ! ! Image

Autre moralité : Quand tu a une remorque à trainer, c'est devenu voyage de nuit quaZi obligatoire !
Répondre