On se balladait en famille sur des chemins bourguignons quand le dmax c'est mis à faire un sale bruit...
Et pour cause... la roue arrière droite avait reculé et elle frottait à l'arrière!!
![Image](http://4x4tophe.free.fr/Bivouac/pblame1.jpg)
Beurk beurk... pas bon le trip... le pont est de travers.
Bref je me démerde pour remettre le pont droit (c'est fou ce qu'on peut faire avec une bonne sangle et un poteau électrique), puis j'analyse la situation...
Et le diagnostic est pas bon. J'ai la plus grande lame qui est pétée... ben oui cassée net après le pont...
Bon ca fait pas rigoler quand meme parce que moi les lames j'y connais rien.
D'où la multitude de questions que je me pose mais les 2 principales:
- Comment c'est possible de casser une lame??? Je veux bien qu'elles soient fatiguer mais de là à casser...
- qu'est ce que je peux faire? peut on changer juste une lame ou faut il changer tout le paquet???
Merci d'avance pour vos conseils... parce que là c'est pas glop.