Retour du Maroc le Patrol un 2.8 Y60 fume, passsage au CT au ralenti .....
Changement de toute la batterie de filtre, vidange, et soit disant le produit miracle
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/big_LOL.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/roquette.gif)
Je vais voir un diéséliste et là le couperet tombe l'orbitical de la pompe à injection grippé ou cassé
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/boxe.gif)
Changement de choix, à ce prix je m'offre une pompe à injection d'occas tout de même 600€ pas donné l'engin et un tarrage des injecteurs !!! Soyons fous
Bref, je me pose donc cette fameuse question si j'aurais mis un pré filtre cela aurez était il évité !
Le changement de la pompe le tarage des injecteurs 1000€.......
Je ne pensais pas que cela était aussi couteux !?
Bye
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/malad.gif)