Alors pour Merco......
Je m'excuse mais MERDE !
C'en est de la vrais !
Je bosse pour une boutique de transport de voyageurs qui ne tourne QU'AVEC du Merco !
Le prestige de l'étoile qu'y disent......
Bin pour du matériel qui vaut pas deux sous quand mème, j'ai vu des choses pitoyable !
Et c'est pas une critique gratuite !
J'ai donné dans la mécanique PL, TP, agricole, de l'industriel aussis....
Mais là, j'ai vu en plus de problème de qualité de montage...
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
des VRAIS défaut de conception !
Jusque'à un essieux arrière d'un car six roues qui se barrais !
Pas 10 000 km le truc !
Ca la fout moche quand un client dit au chauffeur "C'est mormal que les roues arrières elle sembles pÔ étres en place ?"
L'étude et la mise au poin d'un véhicule est quelque chose qui coute trés cher.
Et la part de l'étude prend d'autant plus d'importance sur un prix de revient quant la production est faible.
Ce raisonnement est particulièrement valable pour les haut de gammes dont les productions sont plus faibles.
Naturellement un produit doit sortir le plus rapidement possible pour fair rentrer le pognon.
Faut donc pas s'étonner de voir de plus en plus de "bricolages" mème chez des constructeurs prestigieux !
D'autant plus que sur un produit qui doit durer vingt ans, on va se donner la peine de fair quelque chose de bien....
Mais sur un truc actuel qui va finir à la feraille dans cinq ans.... Quoi donc en avons nous à foutre du bricolage ?