X-Links quésaco??

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

X-Links quésaco??

Message par Papatrol »

Je suis en train de faire des recherches sur différents site pour voir ce qui ce fait en "truc en tube de ouf" pour faire un proto, a moindre coup avec toutes les piéces que la Trash Team possède Image
Et j'ai trouvé un truc de ouf justement, mais j'ai du mal a comprendre son fonctionnement Image

Image

Image
Image

Je suis preneur d'informations
@+
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: X-Links quésaco??

Message par herve76 »

c est tres simple, en fait les tirants de pont ont des silent bloc qui brident le pont en debattement de gauche par rapport a droite et inverse , la avec ce systeme, ca le debride tu gardes les silent bloc derriere le pont et vires l attache de celle de devant du pont et le tirant est fixe sur cette barre qui est fixée au centre du pont avec un pivot donc bien meilleur debattement car au lieu d avoir une courte course du silent bloc fixe au devant du pont, tu le fixes a cette barre qui est en fait un balancier et il parait que tu as une tres bonne tenue sur route , bon pas facile a expliquer mais logique Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: X-Links quésaco??

Message par Papatrol »

je cherche toute les info possible....
Je fait des projets Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Rémy
Messages : 953
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 - 12:16
Localisation : Nord

Re: X-Links quésaco??

Message par Rémy »

si tu veux faire un proto à moindre de coup et que tu pars avec le système de tirants des patrol (avant) le plus simple est de couper une des 4 fixation au niveau des vis pont/tirants et tu croisera pareil qu'avec un X-link voir mieu pour 0€
Avatar du membre
ced76
Messages : 711
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 - 9:05
Localisation : saint paer 76

Re: X-Links quésaco??

Message par ced76 »

patrol gr de 1991 / body +6 /ressort +7,5 / bf km1 35 /12,5 /15 /jantes déport-50

Image http://www.youtube.com/user/MrCed76?feature=mhum
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: X-Links quésaco??

Message par Papatrol »

ImageMerci ced, je l'avais vu cette vidéo
Pour le comportement routier...j'm'en bran*e il ne sera que sur terrain Image
Reprenez moi il je me trompe....j'suis vieux ......donc.......j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Image

Donc sur un 60, par exemple, sur les tirants AV il y 2 sil.bloc de fixation: 1 devant et 1 derrière => ok donc on supprime celui de devant et on garde ceux de derrière => ok

Question=> avec une grande réhausse d'amorto le pont n'a pas tendance a "ce barrer" ??
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre