p't1 comment qu'il est trop fort Éric en mécanique sur les tollMaxi14 a écrit :Oui ! tu remplis avec le bouchon de purge ouverte, jusqu'a que ça déborde. (mais pas trop ! ) Tu laisses un chiffon dessous pour ne pas parasiter une éventuelle recherche de fuite.bleucanard a écrit :Par contre ton LDR tu le met par le bouchon de radiateur avec la vis de purge ouverte?
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Re: Help sur Radiateur troll
- Maxi14
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Re: Help sur Radiateur troll
Rci ... mais j'ai appris grâce à vous sur les forums
- bleucanard
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Re: Help sur Radiateur troll
Ce matin, contrôle à froid LDR au raz du bouchon, je viens de le faire tourner 1H00 à 1000 Tr/min, aiguille sous les 1/4 stable durite du haut impec froide et du bas froide, pas de bulle dans le vase niveau stable.
RAS, pour le moment je vais voir vers 17h00, ce que cela donne.
Bye et merci encore.
RAS, pour le moment je vais voir vers 17h00, ce que cela donne.
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Vive Bivouac !!!
http://espritbaroud.wix.com/espritbaroud
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Re: Help sur Radiateur troll
Punaise..... C'est quoi les Trol... ?
Des quatquat ou des alenbic ?
Des quatquat ou des alenbic ?
Re: Help sur Radiateur troll
des 4x4 ou les mec sortent de la distillations annuelle ! ! !LandoZoor a écrit :Punaise..... C'est quoi les Trol... ?
Des quatquat ou des alenbic ?
- bleucanard
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Re: Help sur Radiateur troll
bon ok,
moi pas de fuite de ldr, fume normalement trés peut, pas de bulles aprés l'avoir laissé tourner une heure sur place à 1000tr/min, duite du haut pas trés chaude comme le bas, aiguille juste en dessous de la moyenne pas de bulle dans le vase et le liquide du vase ne bouge pas.
Et en roulant 20 minutes aiguille stabilisé juste sous le millieu, et durite du haut chaute et pas dure, et le bas pas trés chaude, le capot de la culasse pas trés chaud, bizarre, cela doit ressembler plus à un manque de LDR qu'à une culasse HS ?
Qu'en pensez vous ?
Ah oui lors de la vidange le gars m'as mis 7L de lrd et là depuis hier j'ajuste à +2,5L.
Par contre je ne sais pas combien je dois mettre de LDR au final !
Au fait merci pour vos réponse.
Avec ton 61 tu roule sur les roues !!!!
Merci pour vos post !
moi pas de fuite de ldr, fume normalement trés peut, pas de bulles aprés l'avoir laissé tourner une heure sur place à 1000tr/min, duite du haut pas trés chaude comme le bas, aiguille juste en dessous de la moyenne pas de bulle dans le vase et le liquide du vase ne bouge pas.
Et en roulant 20 minutes aiguille stabilisé juste sous le millieu, et durite du haut chaute et pas dure, et le bas pas trés chaude, le capot de la culasse pas trés chaud, bizarre, cela doit ressembler plus à un manque de LDR qu'à une culasse HS ?
Qu'en pensez vous ?
Ah oui lors de la vidange le gars m'as mis 7L de lrd et là depuis hier j'ajuste à +2,5L.
Par contre je ne sais pas combien je dois mettre de LDR au final !
Au fait merci pour vos réponse.
Avec ton 61 tu roule sur les roues !!!!
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- StephR1
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Re: Help sur Radiateur troll
bleucanard a écrit :bon ok,
moi pas de fuite de ldr, fume normalement trés peut, pas de bulles aprés l'avoir laissé tourner une heure sur place à 1000tr/min, duite du haut pas trés chaude comme le bas, aiguille juste en dessous de la moyenne pas de bulle dans le vase et le liquide du vase ne bouge pas.
Et en roulant 20 minutes aiguille stabilisé juste sous le millieu, et durite du haut chaute et pas dure, et le bas pas trés chaude, le capot de la culasse pas trés chaud, bizarre, cela doit ressembler plus à un manque de LDR qu'à une culasse HS ?
Qu'en pensez vous ?
Ah oui lors de la vidange le gars m'as mis 7L de lrd et là depuis hier j'ajuste à +2,5L.
Par contre je ne sais pas combien je dois mettre de LDR au final !
Au fait merci pour vos réponse.
Avec ton 61 tu roule sur les roues !!!!
Merci pour vos post !
Le 61 c'est le mien . maxi ta dit que un Gr Y60 contient + 13 l , alors que toi tu es a 7 +2.5 = 9.5 l.
Calcul la différence , et tu comprendras . Maintenant si ton niveau est correct et que ton moulin ne chauffe pas, il ne devrait plus y avoir de probleme.
- bleucanard
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Re: Help sur Radiateur troll
StephR1 a écrit :bleucanard a écrit :bon ok,
moi pas de fuite de ldr, fume normalement trés peut, pas de bulles aprés l'avoir laissé tourner une heure sur place à 1000tr/min, duite du haut pas trés chaude comme le bas, aiguille juste en dessous de la moyenne pas de bulle dans le vase et le liquide du vase ne bouge pas.
Et en roulant 20 minutes aiguille stabilisé juste sous le millieu, et durite du haut chaute et pas dure, et le bas pas trés chaude, le capot de la culasse pas trés chaud, bizarre, cela doit ressembler plus à un manque de LDR qu'à une culasse HS ?
Qu'en pensez vous ?
Ah oui lors de la vidange le gars m'as mis 7L de lrd et là depuis hier j'ajuste à +2,5L.
Par contre je ne sais pas combien je dois mettre de LDR au final !
Au fait merci pour vos réponse.
Avec ton 61 tu roule sur les roues !!!!
Merci pour vos post !
Le 61 c'est le mien . maxi ta dit que un Gr Y60 contient + 13 l , alors que toi tu es a 7 +2.5 = 9.5 l.
Calcul la différence , et tu comprendras . Maintenant si ton niveau est correct et que ton moulin ne chauffe pas, il ne devrait plus y avoir de probleme.
Merci gars,
Ce 61, la tôle a était redréssé ?
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- bleucanard
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Re: Help sur Radiateur troll
StephR1 a écrit :Non changé la caisse complete
avant c'etait ça
Mon gars
Il trés beau ton troll
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Re: Help sur Radiateur troll
exactement et un calorstat coute 15 euro environ.
une purge mal faite , entraine beaucoup d'incobvénient et peu devenir tres grave ,
sinon maxi a raison pour la quantité
une purge mal faite , entraine beaucoup d'incobvénient et peu devenir tres grave ,
sinon maxi a raison pour la quantité
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Re: Help sur Radiateur troll
dimitroll a écrit :exactement et un calorstat coute 15 euro environ.
une purge mal faite , entraine beaucoup d'incobvénient et peu devenir tres grave ,
sinon maxi a raison pour la quantité
oui maxi a raison sauf que quand tu changes le radiateur et que tu ne vidanges ^pas le bloc il en reste a l interieur donc du moment que tu n as plus de petite bulles qui remontent c est bon mais je dis bien plus aucune bulles
video des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
- bleucanard
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Re: Help sur Radiateur troll
herve76 a écrit :dimitroll a écrit :exactement et un calorstat coute 15 euro environ.
une purge mal faite , entraine beaucoup d'incobvénient et peu devenir tres grave ,
sinon maxi a raison pour la quantité
oui maxi a raison sauf que quand tu changes le radiateur et que tu ne vidanges ^pas le bloc il en reste a l interieur donc du moment que tu n as plus de petite bulles qui remontent c est bon mais je dis bien plus aucune bulles
Salut,
Alors je n'ai plus aucunes bulles, aprés avoir roulé durant 20 minutes, et sur place avoir fait monter le moteur entre 3500 et 4000tr/min durant 7à 8 secondes plusieurs fois RAS dans le Bocal. Durite du haut chaude mais tenable à la main, durite du bas tiède, visco qui se déclenche normalement et fait tourner le ventilo, et le haut du radia tiède, chauffage qui fait du chaud et pas de fumée blanche.
Voilà, si je balise c'est que dans 2 mois je vais aux Maroc et une culasse annule tous simplement mon voyage dont j'economise depuis plus d'un an alors ......
Vraiment merci à vous pour tous vos renseignement votre performance et rapidité à répondre.
C'est trés cool.
Merci
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- Maxi14
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Re: Help sur Radiateur troll
Tout a fait Hervé !herve76 a écrit :oui maxi a raison sauf que quand tu changes le radiateur et que tu ne vidanges ^pas le bloc il en reste a l interieur donc du moment que tu n as plus de petite bulles qui remontent c est bon mais je dis bien plus aucune bulles
- bleucanard
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Re: Help sur Radiateur troll
Slt Maxi,
Pour conclure mon histoire (bien)
Je remercie tous les gars qui sont intervenus sur mon message pour me donner les infos/
Donc pour conclure:
Liquide à raz de la vis de purge, et à 3 cm sous le bouchon de radiateur, durite du haut chaude aprés roulage, et celle du bas tiède, aucune, aucune bulles.
Donc j'en conclue que je suis passé à coté de la catastrophe, et que le gars à juste remplie le radia.
Merci
Pour conclure mon histoire (bien)
Je remercie tous les gars qui sont intervenus sur mon message pour me donner les infos/
Donc pour conclure:
Liquide à raz de la vis de purge, et à 3 cm sous le bouchon de radiateur, durite du haut chaude aprés roulage, et celle du bas tiède, aucune, aucune bulles.
Donc j'en conclue que je suis passé à coté de la catastrophe, et que le gars à juste remplie le radia.
Merci
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