Probléme de pression d'huile (Y60)

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Probléme de pression d'huile (Y60)

Message par Bol »

C'est vrai que c est chiant ca, mais c est quand meme mieu quand c'est dans ce sens la et que ca roule Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: Probléme de pression d'huile (Y60)

Message par gratte76 »

STF a écrit :je crois me rappeler qu'il y a un probleme courant de vis qui se desserent sur la pompe a huileImage

le jour où tu t'y attaque,vérifie déja la crépine,apres si rien d'anormal le clapet,pi si toujours rien d'anormal,bah t'es bon pour tomber la distri pour avoir acces a la pompe a huile,c'est plus longImage


J'ai le meme probleme mais ça va s'arranger Image

Pour Eric j'espère que tout va bien maintenant, mais c'est assez caractériel comme défaut, à surveiller Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Re: Probléme de pression d'huile (Y60)

Message par drakktroll »

la sonde simplement qui fait chier ...

imaginez un tableau de bord sans mano ...

il n'y aurait pas de problème de préssion ...

tant que le voyant ne s'allume pas (d'ailleurs cela arrive sur le 3 L , et ça fait peur, mais c'est toujours la sonde qui fait chier).

boujou.
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Probléme de pression d'huile (Y60)

Message par patroliv »

J'ai le même problème mais sans allumage du témoing et Nissan m'a conseillé de changer le capteur (Sonde) car d'après eux c'est ça qui déconne le plus souvent.

Cela dit, il est vrai que sans le mano de pression on ne se fait du souci que quand le témoing s'allume, c'est comme celui qui s'allume lorsqu'il y a suspicion d'eau dans le gasoil! On est tranquille une fois qu'on l'a déconnecté!!!Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Probléme de pression d'huile (Y60)

Message par herve76 »

oui pareil sauf que moi c etait ma jauge de carburant je faisais le plein tout etait ok l aiguille etait en haut et quand je faisais une longue route style 3 a 400 bornes elle etait de plus en plus bas me suis dis fait c..r ce truc j ai debranche et plus aucun probleme je roule comme ca depuis pas mal de temp et j ai meme plus a refaire le plein vu que le moteur ne sait pas que le reservoir est vide Image
















































ImageImageImageImage Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Probléme de pression d'huile (Y60)

Message par 49ers »

herve76 a écrit :oui pareil sauf que moi c etait ma jauge de carburant je faisais le plein tout etait ok l aiguille etait en haut et quand je faisais une longue route style 3 a 400 bornes elle etait de plus en plus bas me suis dis fait c..r ce truc j ai debranche et plus aucun probleme je roule comme ca depuis pas mal de temp et j ai meme plus a refaire le plein vu que le moteur ne sait pas que le reservoir est vide Image

ImageImageImageImage Image


Top comme astuce Hervé Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Probléme de pression d'huile (Y60)

Message par deal4x4 »

oui ! ! !

y en a des qui on fais ça car la petite lampe rouge avec une burette fessai que de s'allumer....

ben y zon enlever l'ampoule ...et hop !!! nikel Image Image Image Image Image ..




































ben y zon pas rouler longtemps par contre Image Image Image
Répondre