Un patrol ça aime pas le verglas

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par Castanea »

Amortos identiquesImage

La dernière version d'injection qui résoud les pb de moteur apparait dès les modèles "carrossés" 2005Image (peuvent avoir été fabriqués courant 2004).

sage décision en tout casImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par StephR1 »

janot a écrit :salut steph


une annonce peut etre interressante

http://www.leboncoin.fr/vi/89902673.htm?ca=17_s[/quote]

Je l'avait déja vu , merci quand même , je trouvai que ça sentait l'arnaque, ..........Eh Bein !!!! je me suis pas trompé le vendeur ma evonyé un mail et patati et patata....
J'ai demandé a le voir avant de payer Image toujours pas de réponse ImageImage je vous tiens jus.
Castanea a écrit :Amortos identiquesImage

La dernière version d'injection qui résoud les pb de moteur apparait dès les modèles "carrossés" 2005Image (peuvent avoir été fabriqués courant 2004).

sage décision en tout casImage

Merki Image
Image Image Image
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par 504cc »

Steph,
si tu comptes toujours aller jouer dans la boue et les ronces, pourquoi n'envisages tu pas de prendre un vieux truc qui coute pas bien cher, facile à entretenir à moindre frais, qui ne craint rien, qui ne se dévalue plus, et que tu pourras sans etat d'ame malmener le weekend sans te dire que tu dois aller au boulot le lundi avec?
Et pour la semaine, une routiere suffit bien pour aller les A/R à Carrefour Saran ;)))
a+
julien.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par StephR1 »

504cc a écrit :Steph,
si tu comptes toujours aller jouer dans la boue et les ronces, pourquoi n'envisages tu pas de prendre un vieux truc qui coute pas bien cher, facile à entretenir à moindre frais, qui ne craint rien, qui ne se dévalue plus, et que tu pourras sans etat d'ame malmener le weekend sans te dire que tu dois aller au boulot le lundi avec?
Et pour la semaine, une routiere suffit bien pour aller les A/R à Carrefour Saran ;)))
a+
julien.


Bah !!! tu vas un peu vite . Mais effectivement , je compte me racheter un 61 long pour la famille (parce que j'ai une grande famille, très grande...Image, pi ma moitié et moi on adore les 4x4).
Donc un 61 , equipé comme l'ancien et plutard soit une plate ou un 60 court preparer pour faire le con, voir même decouper, reparer, preparer, souder mon 61 et en faire une sorte de proto..... Oups !!! réveil toi Steph , c'est fini de rever. Image

Bon le choix en résumé :

je rachete un Y61 long
et avec l'épave je la revends en piece détachée et avec ce qui en sort je me prends un Y60 ou Y61 court ou alors une plate.

Et comment tu sais que je bosse a Carrefour Saran, surtout de preciser le lieu. . . ImageImageImage

Image Viens boire une mousse.
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par Maxi14 »

StephR1 a écrit :... et avec l'épave je la revends en piece détachée ....
Combien pour le shnork ?




Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par deal4x4 »

est Stef .. je te ferai un prix sur une (voiture neuve ) si tu veux ???


ya même des super couleurs ...



Image



pouwaaaaaaaaaa ça va me gaver ça je le sent ....

Image Image Image
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par wancbr »

Bon ben c'est cool...content pour toi que tu commence à en voir le bout...

Mais tu peux récupérer l'épave ? ça je savais pas ??? Image

Et si tu vois quelques chose dans mon coin n'hésite s'il faut allez jeter un oeil Image

Wan
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Bahhhh si ça te branche j'ai trouvé un joli cabriolet que tu peux transformer en 4x4 avec les restes du troll [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
apparemment en plus il à le même carrossier que toi (mais lui il a réussi à sauver le rétro)....... [/FONT]
Image Image Image





Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par stef. »

StephR1 a écrit :
En fait j'avais le choix de reparer ou bien de passer en épave,
Vu le choc que le 4x4 a eu. J'aurais eu des problemes quelques milliers de kms apres ( j'ai entendu les commentaires et j'ai suivi certains conseils).
Donc j'ai décidé de ne lpas le reparer pour eviter les mauvaises surprises, et le récuperer pour piece.

A part ça je repart sur la même 4x4 , Y 61 3.0l Long pas avant 2003 et surtout JAMAIS TT. Image

Je remercie tous ceux qui m'envoient les annonces. C'est super Image
Les modeles 2006 est ce que les amortisseurs sont identiques au modele 2004 (cad : AV tige/tige et AR oeil/oeil).
Salut Steph,
ton épave tu la rachetes combien ?
Sinon quitte à repartir sur un nouveau 4x4, pourquoi ne pas se tourner sur un Toyota, disons un HDJ100, tu en trouves à des prix équivalents à des Patrols, avec plus de bornes c'est sur mais avec un 4,2L comme moteur et un véhicule autrement mieux fini que le Nissan. Enfin c'est ce que j'ai fait et je regrette pas Image

@+
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par StephR1 »

stef. a écrit :
StephR1 a écrit :

A part ça je repart sur la même 4x4 , Y 61 3.0l Long pas avant 2003 et surtout JAMAIS TT. Image

Salut Steph,
ton épave tu la rachetes combien ?
Sinon quitte à repartir sur un nouveau 4x4, pourquoi ne pas se tourner sur un Toyota, disons un HDJ100, tu en trouves à des prix équivalents à des Patrols, avec plus de bornes c'est sur mais avec un 4,2L comme moteur et un véhicule autrement mieux fini que le Nissan. Enfin c'est ce que j'ai fait et je regrette pas Image

@+


Je la rachete vraiment pas cher. Pourquoi je m'oriente sur le même modele , ce n'est pas que je suis sectaire , mais tous simplement parce que j'ai toutes les pieces du troll (rehausse , roues, blindages, etc... ) Ah oui j'oubliai j'ai encore le snorckel . Hein Maxi !!! ImageImageImagerive a plus du double , voir du triple de KMS, et un peu plus cher.
Effectivement j'ai regardé les Toys le Kms cel n'a rien avoir avec un troll , on ar
Voila pourquoi je reste sur le 61 de plus ma Nath (ma moitié) préfere le troll...............................Et moi aussi.
Avec la vente de l'epave je repart sur une autre plate ou bien un 60 ou 61 ou autre en court pour lui faire une prépa.
Image Image Image
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par 504cc »

StephR1 a écrit :
Et comment tu sais que je bosse a Carrefour Saran, surtout de preciser le lieu. . .


suffit d'etre un minimum observateur....Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par StephR1 »

504cc a écrit :
StephR1 a écrit :

Et comment tu sais que je bosse a Carrefour Saran, surtout de preciser le lieu. . .


suffit d'etre un minimum observateur....Image


Y a plus , ou alors tu fait parti du même clan... Image ou bien tu habites pas loin.
Image Image Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par archimed »

StephR1 a écrit :
504cc a écrit :
StephR1 a écrit :

Et comment tu sais que je bosse a Carrefour Saran, surtout de preciser le lieu. . .


suffit d'etre un minimum observateur....Image


Y a plus , ou alors tu fait parti du même clan... Image ou bien tu habites pas loin.


.... il est pas le seul, avec de bonnes ereilles aussi ça marche.....ImageImageImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par StephR1 »

Combien vous pensez que je peux vendre l'épave sans les roues et la rehausse.

Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Un patrol ça aime pas le verglas

Message par deal4x4 »

une petite question ??? peut être un peut indiscrète..

dans la manip l'assurance te rembourre 14500€ ??

est a quel prix tu rachète l'épave ???
Répondre