"Choc carrosserie assez intense quand même , regarde y de plus près au niveau des supports de caisse, à l'intérieur des écarts éventuels entre plastiques par exemple, de même l'écart entre porte et pavillon à l'opposé du choc
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. Autant d'indices d'un mouvement général de la caisse
T'as quand même pris un bon tampon dans la jante
Le troll a fini sur le côté, le moteur tournait il encore
Bref si t'as l'occas' de repartir sur un nouveau bébé, ça se défend quand même
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en sus des propos précédents et de tout ce qui n'ira pas ensuite, oiseau, grincement, pb moteur, etc.... tu vas très sûrement au devant d'emmerdements non négligeables et un de taille à terme, la REVENTE ultérieure et là, tu seras le dindon de la farce, car tu as obligation de signaler que le véhicule a été gravement accidenté et même si refait dans les règles du grand ART DE LA PROFESSION, ce qui entraînera automatiquement une moins-value très conséquente, l'expert ne compensera pas cela..... à terme !
Pour 20 k€, je te trouve un GR avec ~40 mkm de 2001, quasi nickel chrome, BVM, 4 pneus neufs, JA 17", PB, IDEM pour les feux AR, tapis, téléphone, attache, vidanges, filtres, vitres fumées, etc...... et garantie 3 mois P & Moe !
l'hypothèse n° 2 est la seule à privilégier, largue-le rapidement.