graisser les moyeux débrayables AVM

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
harrypotter
Messages : 16
Enregistré le : sam. 18 mars 2006 - 21:01

Message par harrypotter »

GRTROLL a écrit :
Et puis au moins personne ne veut scalper personne :lol: :lol: :lol:
ça, ça pourrait bien revenir pourtant :geek: :ptdr: ;-)[/quote]

Porquoi revenir c'est deja arrivais ici ou quoi qui ca quand ca ou ca :roll: :roll: :no: :no:[/quote]dans une vie anterieure peut etre.....,qu'en penses tu Baloo? ;-) ;-) ;-)
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Allez on arrete les gars avec l autre......... Qu il s etouffe avec sa haine :ouch: :mok:
Passons a autre chose et surtout a s eclater sur Bivouac ou il y regne la bonne humeur et la convivialite :bisou: :tchin: :tchin: :tchin:
harrypotter
Messages : 16
Enregistré le : sam. 18 mars 2006 - 21:01

Message par harrypotter »

Eric a écrit :Allez on arrete les gars avec l autre......... Qu il s etouffe avec sa haine :ouch: :mok:
Passons a autre chose et surtout a s eclater sur Bivouac ou il y regne la bonne humeur et la convivialite :bisou: :tchin: :tchin: :tchin:
je te rassure,c'est plus dans l'air du temps.On se racontait des histoires d'antant....snif...La vérité ,est que Baloo et moi somment de vieux amis :bisou: :bisou: mais nous avions conclu.... ,un pacte d'agression ,si je puis dire. :tchin: :tchin: :mok: :mok:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

T inquiete :nuts: !!!!!! Rira bien qui rira le dernier :ptdr: :ptdr:
:oops: Je vais me faire moderer par mes potes nains moi :oops: :sors: :ptdr:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

harrypotter a écrit :
Eric a écrit :Allez on arrete les gars avec l autre......... Qu il s etouffe avec sa haine :ouch: :mok:
Passons a autre chose et surtout a s eclater sur Bivouac ou il y regne la bonne humeur et la convivialite :bisou: :tchin: :tchin: :tchin:
je te rassure,c'est plus dans l'air du temps.On se racontait des histoires d'antant....snif...La vérité ,est que Baloo et moi somment de vieux amis :bisou: :bisou: mais nous avions conclu.... ,un pacte d'agression ,si je puis dire. :tchin: :tchin: :mok: :mok:
Yes, c'est pile ça, sauf à la fin où on était tombé d'accord pour scalper Galou :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Nain porte quoi ? ( là, faut bargeoter) :scratch:
Je vous demande de vous arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( regarde trop la télé moiiiiiiiiiiiiii.) :roll:
"sur bivouac, on a la gnaccccccc" :super:
"On est pas sur le net pour s'prendre la têt..............." ;-)
T'ain, je suis poête moi ce soir :lol:

:sors:
Image
harrypotter
Messages : 16
Enregistré le : sam. 18 mars 2006 - 21:01

Message par harrypotter »

Baloo a écrit :
harrypotter a écrit :
Eric a écrit :Allez on arrete les gars avec l autre......... Qu il s etouffe avec sa haine :ouch: :mok:
Passons a autre chose et surtout a s eclater sur Bivouac ou il y regne la bonne humeur et la convivialite :bisou: :tchin: :tchin: :tchin:
je te rassure,c'est plus dans l'air du temps.On se racontait des histoires d'antant....snif...La vérité ,est que Baloo et moi somment de vieux amis :bisou: :bisou: mais nous avions conclu.... ,un pacte d'agression ,si je puis dire. :tchin: :tchin: :mok: :mok:
Yes, c'est pile ça, sauf à la fin où on était tombé d'accord pour scalper Galou :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
exact,mais entre temps il a sombré du côté obscur... :( :( :( :( :lol:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

harrypotter a écrit :
Baloo a écrit :
harrypotter a écrit :je te rassure,c'est plus dans l'air du temps.On se racontait des histoires d'antant....snif...La vérité ,est que Baloo et moi somment de vieux amis :bisou: :bisou: mais nous avions conclu.... ,un pacte d'agression ,si je puis dire. :tchin: :tchin: :mok: :mok:
Yes, c'est pile ça, sauf à la fin où on était tombé d'accord pour scalper Galou :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
exact,mais entre temps il a sombré du côté obscur... :( :( :( :( :lol:
Oui, t'as vu ça, il veut s'acheter un BJ40, un toyota :ouch: :ouch: :ouch:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
harrypotter
Messages : 16
Enregistré le : sam. 18 mars 2006 - 21:01

Message par harrypotter »

Baloo a écrit :
Oui, t'as vu ça, il veut s'acheter un BJ40, un toyota :ouch: :ouch: :ouch:
Ca ne s'ameliore pas pour lui :( :( :( on aurait du le rentrer pour l'hiver :???: :???:
Répondre