urgent problème de turbo

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
lucigo35
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 - 7:21

Re: urgent problème de turbo

Message par lucigo35 »

BONJOUR A TOUS :

je vois pas pourquoi il y a des gens qui se voient obligées
de prendre partie a une conversation qu'il y a eu avec d'autre personnes
et je vous remercie pour ont te retiens pas mais vous vous prenez pourquoi et pour qui pour me dire ont te retiens pas
vous êtes qui le président de la république .maintenant je tiens a m'excuser auprès des personnes qui mon répondu
et oui je suis content de leurs conseilles j'étais un peu énervé de la casse du turbo mais mettez vous a ma place
vous achetez un troll il y a 7 jours je suis a mon 7ème troll et au bout de 7j vous avez une casse de turbo
moi qui respectez la mécanique dans tout c'est termes je démarre je le laisse chauffé je ne le pousse pas sur route
et encore moins sur terrain et la casse du turbo donc je me suis excusé auprès des personnes qui mon répondu
et rassurez vous je suis loin d'être un con et un lourdeur si vous pensez cela ce n'ai pas cool je suis un mec cool qui demande que d'avoir différents contacts
et différents conseilles par d'autres membres du forum et je n'ai en aucun cas été impolie avec quelqu'un ici aucun mot insultant
heureusement j'ai réussi par le bien d'internet de trouver un turbo en uk au prix de 350€ en neuf
donc vraiment un coup de bol .je vous tiens au courant pour le reste et je comte bien rester le plus longtemps possible
sur le forum et vous découvrir et entretenir un lien d'amitié avec vous tous par le bien du forum .


Sincères - Salutations.A tous Image Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: urgent problème de turbo

Message par GRTROLL »

Je pense que ta reponse plus haut en etait la cause de toutes les repnse que tu as eu
Avant quoi que se soit ici tu verra que sa parle serieux et je te rassure dans ton topik les deux mecanos du site ton repondu du mieux du monde
Apres bin tu as etait un peu sec et les autres en suivant t'on repondu a leur facon
Maintenant si tu t'integre comme il faut il n'y aura aucun probleme
Visite le site de long en large et tu comprendra mieux le sens et la mentalité du site
et tu verra quelle est tres bonne meme si de temps en temps il y a des petits accros si on peut appeler ca comme ca
Mais crois moi visite le site avant
lucigo35
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009 - 7:21

Re: urgent problème de turbo

Message par lucigo35 »

STL a toi regtroll

aucun soucis et je m'en excuse encore
et je souhaite m'intégrer au plus vite au forum et trouver des réponses et des conseilles auprès des autres membres
du forum et entretenir des liens par le bien du forum que je trouve vraiment super et je suis entrain de visiter le forum et je m'aperçois
vraiment que les personnes s'aide ce qui est rare de nos jours malheureusement je suis très satisfait d'avoir trouvé le forum et un forum qui me convienne
car apparemment nous sommes tous sur la même longueur d'onde pour ce connaitre et discuter sur différents points .
je vous tiens au courant pour la suite et encore un grand merci a tous.


Sincères - Salutations.


Image Image Image Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: urgent problème de turbo

Message par GRTROLL »

Et n'oublie pas de passer par la c'est la coutume ici Image
viewforum.php?f=8" target="_blank

Quelle est ton Patrol tu peu y coller des photos qu'on te et qu'on connaissent ton 4x4
On est assez friend de photos sur le site et pas trouble temps qu'a faire ImageImage
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: urgent problème de turbo

Message par Den's »

lucigo35 a écrit :BONJOUR A TOUS :

je vois pas pourquoi il y a des gens qui se voient obligées
de prendre partie a une conversation qu'il y a eu avec d'autre personnes
et je vous remercie pour ont te retiens pas mais vous vous prenez pourquoi et pour qui pour me dire ont te retiens pas

vous êtes qui le président de la république .maintenant je tiens a m'excuser auprès des personnes qui mon répondu
et oui je suis content de leurs conseilles j'étais un peu énervé de la casse du turbo mais mettez vous a ma place
vous achetez un troll il y a 7 jours je suis a mon 7ème troll et au bout de 7j vous avez une casse de turbo
moi qui respectez la mécanique dans tout c'est termes je démarre je le laisse chauffé je ne le pousse pas sur route
et encore moins sur terrain et la casse du turbo donc je me suis excusé auprès des personnes qui mon répondu
et rassurez vous je suis loin d'être un con et un lourdeur si vous pensez cela ce n'ai pas cool je suis un mec cool qui demande que d'avoir différents contacts
et différents conseilles par d'autres membres du forum et je n'ai en aucun cas été impolie avec quelqu'un ici aucun mot insultant
heureusement j'ai réussi par le bien d'internet de trouver un turbo en uk au prix de 350€ en neuf
donc vraiment un coup de bol .je vous tiens au courant pour le reste et je comte bien rester le plus longtemps possible
sur le forum et vous découvrir et entretenir un lien d'amitié avec vous tous par le bien du forum .


Sincères - Salutations.A tous Image Image



Juste un truc, ici c'est une bande de pôtes, une bande qui grandit au fur et à mesure des nouveaux inscrits ( dont tu peux faire partie ). Alors ici, il est tout à fait normal que des gens fassent parties d'une conversation qu'il y a eu avec d'autres personnes même si le sujet dérape sur tout autre chose. Tu verras que des fois ça a du bon, ça fait remonter le post Image
C'est l'esprit bivouac.
Si je t'ai dit sur l'autre post qu'on ne te retiens pas, mets toi à ma place, à peine arrivé, tu nous " aggresses ". Il y a un minimum quoi Image

Sur ce je te resouhaites un Image sur Image

PS: Si tu as acheté un patrol et qu'au bout de 7 jours le turbo pète, je me serais peut être retourné vers le vendeur professionnel ou particulier Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: urgent problème de turbo

Message par Fisher »

ImageEn même temps quand on roule en patrol il faut s'attendre à tout ImageImage

Trop tard Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: urgent problème de turbo

Message par LandoZoor »

Je confirme !

Il y a ici une espéce de bande de malade pret à tout tournrer en dérision..... Image

Bon.... C'est vrai, au départ ca peut surprendre !

On à plus l'habitude aussi dans notre monde de cinglé.

Mai tu verra surement comme moi lucigo que ca à du bon de rigoler, mème de nos miséres. Image

Et puis finalement ici, il n'y à que de la générosité Image

Méme si la bonne humeur coute moin cher qu'un tubo Image



(Tien au fait.... J'ai un moteur de 110 qui rend l'ame...)
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: urgent problème de turbo

Message par archimed »

Voilà un bien bel exemple d'auto-modération........... tournée générale de MM'S, Lions et Bounty. ImageImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: urgent problème de turbo

Message par Papatrol »

Rien a rajouter a ce qui a étais dit.......si ce n'est que le format couleur est nettement plus lisible Image donc Imageici chez les Image

Mais n'oubli pas les présentations c d'usage sur n'importe quel site et même ici Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: urgent problème de turbo

Message par lolo13 »

Papatrol a écrit :Rien a rajouter a ce qui a étais dit.......si ce n'est que le format couleur est nettement plus lisible Image donc Imageici chez les Image

Mais n'oubli pas les présentations c d'usage sur n'importe quel site et même ici Image Image
Pareil pour moi , rien a rajouter alors Image aussi Image Image Image , et faut que tu te mettes rapidement au courant des us et coutumes du forum ou la dérision est une religion , parceque pour dire des conne*ies , c'est pas ce qui manque Image Image
Mais quand t'as besoin d'un renseignement sérieux, ben tu l'as forcément au milieu des conner*es ( bon c'est vrai des fois faut trier Image )
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: urgent problème de turbo

Message par GRTROLL »

Lolo t'est malade depuis quand tu fait dans le serieux Image Image Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: urgent problème de turbo

Message par deal4x4 »

GRTROLL a écrit :Lolo t'est malade depuis quand tu fait dans le serieux Image Image Image Image Image

wou.... haicheeee..... suis un peut dac la sur le coup .....


merde ! ! ! ! ! lolo on a dit toi et moi ..... ?????????????????????

































foutre le bordel au milieux de cette bande de dégénérer, trop sérieux, baroudeur, quatre quatre Heu !! ! !

avec des grosse ............................... koleos !!!! ( pour koleos rechercher dans le dico ! ! )


non sans blague ! !!

s'est pas un forum mortuaire a se que je sache !!!!!


vont pas nous foutre le bordel avec leurs planche a roulette les ............................... !!!!!!!!!!!!!!!! cher pas quoi ??????


ben quoi ??????


moi jai dit sérieux pas de chance avec sont turbo de mobilette ! ! ! ! ! heu ! ! ! !

et j'a tais serieux ..... zut ! ! !

























et l'autre Y nous dispute .................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




ha rien dit de mal moi ?????






bon s'est vais sa fais mal au koleose quand tu casse ta mobilette mais ..........


s'est la vie nous ici mon p'tit gas on va t'aider mais pour celas il va faloire ......................................



































te deteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: urgent problème de turbo

Message par lolo13 »

GRTROLL a écrit :Lolo t'est malade depuis quand tu fait dans le serieux Image Image Image Image Image
C'est mon côté boulot qui ressort , je fais trop d'heures en ce moment Image Image Image
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: urgent problème de turbo

Message par gael »

lucigo35 a écrit :
[FONT=Garamond]Bonjour a vous tous et a vous toutes :[/FONT]
[FONT=Garamond]
[/FONT]

[FONT=Garamond]je viens sur le forum demander conseille je m'inquète grave je crois que mon turbo est dans le sac je viens d'accquérir [/FONT]
[FONT=Garamond]le troll il a 227000kms chute de puissance d'un seul coup fumé noir a l'échappement sifflement grave [/FONT]
[FONT=Garamond]j'était a 10kms de chez moi je suis revenu a 10kms .<< je voudrais savoir quesque qu'il pourrait cassé dans le moteur quand le turbo lache [/FONT]
[FONT=Garamond]répondez moi vite svp je suis inquièt de savoir si cela peut causer des problèmes surtout sur le moteur merci d'avance a tous de vos réponse.
[/FONT]

[FONT=Garamond]</img src=./images/smilies/calimero.gif>[/FONT]
[FONT=Garamond]
[/FONT]

[FONT=Garamond]Sincères - Salutations.[/FONT]



mais pourquoi une fumée noire ? en général lors d'une casse turbo , elle est plutot bleu puisque ce sont les paliers fluides qui dégagent .
ou alors le turbo est explosé mais sans fuite d'huile mais ça , j'ai encore jamais vu Image et la fumée noire vient d'un surgavage de gasoil vu que la quanité d'air apportée dans les chambres de combustions n'est pas celle prévue Image
ca doit faire un bordel du diable un e roue à aubes qui " claque " ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: urgent problème de turbo

Message par GRTROLL »

lolo13 a écrit :
GRTROLL a écrit :Lolo t'est malade depuis quand tu fait dans le serieux Image Image Image Image Image
C'est mon côté boulot qui ressort , je fais trop d'heures en ce moment Image Image Image
Bon ca va tu me rassure ImageImageImage Image
Répondre