charles a écrit :bertrand 59 a écrit :moi l avantage c est que j ai réussi a sortir les satellites sans rien demonter
arrete de montrer ton trou a tous le monde ; jeune effronté
serait tu jaloux ????
charles a écrit :bertrand 59 a écrit :moi l avantage c est que j ai réussi a sortir les satellites sans rien demonter
arrete de montrer ton trou a tous le monde ; jeune effronté
mince, je suis découvert; et bien maintenant tu sait toutbertrand 59 a écrit :charles a écrit :bertrand 59 a écrit :moi l avantage c est que j ai réussi a sortir les satellites sans rien demonter
arrete de montrer ton trou a tous le monde ; jeune effronté
serait tu jaloux ????
christian.styling a écrit :j'ai déjà vu exactement ça ! sur un pont arrière de land-rover ! mais c'était suite à des contraintes des roues : il fallait que les tensions se libèrent à un point quelconque des engrenages quelque part dans la transmission et je vois pas comment un changement de silent-bloc pourrait provoquer ça... "on" aurait utilisé, sans que le proprio le sache, le 4x4 avec le dif central bloqué sur du goudron ???... ça m'est arrivé de retrouver un chariot de déménageur dans le coffre d'un fourgon que j'avais confié à un garage pour une vidange !!!
j'ai déjà vu aussi un patrol (celui de mon mécano actuel qui est chasseur) explosé de la même façon (à l'avant qui est moins robuste que l'arrière) mais là c'était suite à l'enclenchement de la marche arrière courte dans descente de la mort qui tue
ben, c'est cool ça !bertrand 59 a écrit : pour repondre aux autres le range est reparé