question

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: question

Message par bertrand 59 »

charles a écrit :
bertrand 59 a écrit :moi l avantage c est que j ai réussi a sortir les satellites sans rien demonterImageImage


arrete de montrer ton trou a tous le monde ; jeune effronté Image



serait tu jaloux ????Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Re: question

Message par charles »

bertrand 59 a écrit :
charles a écrit :
bertrand 59 a écrit :moi l avantage c est que j ai réussi a sortir les satellites sans rien demonterImageImage


arrete de montrer ton trou a tous le monde ; jeune effronté Image



serait tu jaloux ????Image
mince, je suis découvert; et bien maintenant tu sait tout ImageImage
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

maxime

Message par PACHY54 »

Bj,

Je comprends mieux la maxime régulièrement entendu vis à vis des anglaises

Range rover ou Défender que du bonheur,

l'eau à l'intérieur, l'huile à l'extérieur.

Heureusement qu'il leur reste la possibilité de monter des pièces de Patrol
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: question

Message par bertrand 59 »

bon c est clair que les ponts de patrol sont plus costaud , mais quand tu les mets sur un range v8 meme eux
ca leur arrive de casser , pour l eau a l interieur c est vrai aussi , maintenant moi aussi j ai eu un patrol tupperwaere 3.0
un bon engin , mais alors quand tu casses tu t en souviens Image les tarifs sont prohibitifs et au niveau fiabilité je ne suis pas si sur
qu il est meilleur qu un range ou autre , si l on pense que la conception du range est des années 60 , moi je crois qu ils etaient tres bon sur ce coup
quand on pense ce que faisait la concurence a la meme epoque Image bref une histoire de gout en somme ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
jef
Messages : 277
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 - 4:33
Localisation : besancon

Re: question

Message par jef »

pour sur j'en ai déjà cassé des diff, des moyeux aussi mais jamais de demi arbres et jamais fait de trous non plus, car là (bruni), t 'as pas fait dans la dentelle. mais bon un pont cela se trouve assez facilement. j'ai des adresses si tu trouves pas
Olit
Messages : 833
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 - 23:20
Localisation : Douai Valenciennes 59

Re: question

Message par Olit »

Alors Bertrand tu en es ou avec ton range?
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Re: question

Message par christian.styling »

j'ai déjà vu exactement ça ! sur un pont arrière de land-rover ! mais c'était suite à des contraintes des roues : il fallait que les tensions se libèrent à un point quelconque des engrenages quelque part dans la transmission et je vois pas comment un changement de silent-bloc pourrait provoquer ça... "on" aurait utilisé, sans que le proprio le sache, le 4x4 avec le dif central bloqué sur du goudron ???... ça m'est arrivé de retrouver un chariot de déménageur dans le coffre d'un fourgon que j'avais confié à un garage pour une vidange !!!

j'ai déjà vu aussi un patrol (celui de mon mécano actuel qui est chasseur) explosé de la même façon (à l'avant qui est moins robuste que l'arrière) mais là c'était suite à l'enclenchement de la marche arrière courte dans une descente de la mort qui tue
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: question

Message par bertrand 59 »

christian.styling a écrit :j'ai déjà vu exactement ça ! sur un pont arrière de land-rover ! mais c'était suite à des contraintes des roues : il fallait que les tensions se libèrent à un point quelconque des engrenages quelque part dans la transmission et je vois pas comment un changement de silent-bloc pourrait provoquer ça... "on" aurait utilisé, sans que le proprio le sache, le 4x4 avec le dif central bloqué sur du goudron ???... ça m'est arrivé de retrouver un chariot de déménageur dans le coffre d'un fourgon que j'avais confié à un garage pour une vidange !!!

j'ai déjà vu aussi un patrol (celui de mon mécano actuel qui est chasseur) explosé de la même façon (à l'avant qui est moins robuste que l'arrière) mais là c'était suite à l'enclenchement de la marche arrière courte dans descente de la mort qui tue



j aime cette phrase ImageImageImage pour repondre aux autres le range est reparéImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: question

Message par Maxi14 »

bertrand 59 a écrit : pour repondre aux autres le range est reparéImage
Imageben, c'est cool ça ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: question

Message par bertrand 59 »

ben ca fait au moins trois semaines ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre