carbu solex sur range (help)!

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par pierrot019 »

je viens de voir ou est Fretigney , j'imaginais ça au fin fond de nulle part mais finalement c'est pas si loin de Besançon ( ~30 kms) si tu as besoin après avoir résolu ton pb d'alim essence ; je pourrai me deplacer pour la mise au point moteur a+ Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
ZOKID
Messages : 45
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 - 13:30
Localisation : haute patate 70

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par ZOKID »

oué c'est tous pret de besac! 20 min. Je t' ai croisé dimanche dernier a besancon tu étais avec le range!!!je t'ai fais signe mais....normal que tu m'ai pas reconnu
La je vais essayer de démonter le reservoir je suis sur maintenant a 99% que le problème vient de sa. L'essence n'est pas bien belle...
En plus ya une semaine quant j'ai tous remonter j'ai mis un coup de compresseur a l'entrée du reservoir pour "dégager " la crépine.Il a tourné nikel après aussi bien au ralenti que accéléré (mais en stationnement) pendant au moins 30 min) deux jours après j'ai voulu allé essayer sur la route et la sa na pas été il a recommencer après 500 mètre il c'est mis a brouter pi après plu rien.

Voila donc je pese que c'est bien sa je vais voir sa dès que possible

A plus
land rover forever
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par pierrot019 »

ok ; essai de prendre des photos ça peut être intéressant a+
ps :je me souvient d'une voiture qui m'a fait des appel de phares , j'ai machinalement fait un signe de la main , et ce genre de chose arrive asse frequement, y a meme un bus et un semi remorque qui m'ont fait des appels mais impossible de voir qui est dans le vehiclue , tu veras quand tu roulera en range s'est un peut come en moto les conducteurs de range font signe ( les vieux modeles evidement , pas le bourges en rr sports ils ont le menton trop haut pour nous remarquer , d'ailleur je me demande s'ils arrivent a voir la route Image Image)
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par Ptio84 »

pour le bus et le PL t'es sûr que tu ne roulais pas au milieu de la route?Image
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
ZOKID
Messages : 45
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 - 13:30
Localisation : haute patate 70

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par ZOKID »

salut les quatre quateux

je n'ai pas le temps de m'occuper de mon range ces temps c'est un peu la misère....surtout qu'il me reste un mois pour faire les papiers.... alors pierro je fais appel a toi est ce que tu aurais envie de m'"aider " le mot est faible contre une bouteille ou rémunération?

En gros il me reste a descendre le reservoir je pense bien que le souci vient de la puisque l'essence qui en sort est limite couleur rouille tiran tsur le noir.... mais je n'arrive pas a démonter mon attache remorque qui gène la dépose du reservoir les boulons sont grippé et plutôt mal placé. Alors je me demande si je vais pas disquer tous sa.....ImageImage

Enfin voila celui qui passe par là est qui est succeptible d'être aussi calé que pierro sur les ranges (sans faire le lèche cul je doute) ben jveu bien son aide

a plus
land rover forever
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par pierrot019 »

Ptio84 a écrit :pour le bus et le PL t'es sûr que tu ne roulais pas au milieu de la route?Image

ah ben voila ! alors c'était pas pour me dire bonjour les appels finalement Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par pierrot019 »

ZOKID a écrit :salut les quatre quateux

je n'ai pas le temps de m'occuper de mon range ces temps c'est un peu la misère....surtout qu'il me reste un mois pour faire les papiers.... alors pierro je fais appel a toi est ce que tu aurais envie de m'"aider " le mot est faible contre une bouteille ou rémunération?

En gros il me reste a descendre le reservoir je pense bien que le souci vient de la puisque l'essence qui en sort est limite couleur rouille tiran tsur le noir.... mais je n'arrive pas a démonter mon attache remorque qui gène la dépose du reservoir les boulons sont grippé et plutôt mal placé. Alors je me demande si je vais pas disquer tous sa.....ImageImage

Enfin voila celui qui passe par là est qui est succeptible d'être aussi calé que pierro sur les ranges (sans faire le lèche cul je doute) ben jveu bien son aide

a plus

salut ça fessait un moment que jetait pas venu sur bivouac

pour le coup de main se sera avec plaisir ( pas besoin de bouteille ni de rémunération ) mais alors pour l'instant j'arrive pas a trouver du temps libre ; et après les fêtes j'espère bien demenager pour fin janvier( ça fera que la 30eme fois Image ), donc d'ici la je te promet rien ; je te tient au courant . Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par pierrot019 »

pierrot019 a écrit :
ZOKID a écrit :salut les quatre quateux

je n'ai pas le temps de m'occuper de mon range ces temps c'est un peu la misère....surtout qu'il me reste un mois pour faire les papiers.... alors pierro je fais appel a toi est ce que tu aurais envie de m'"aider " le mot est faible contre une bouteille ou rémunération?

En gros il me reste a descendre le reservoir je pense bien que le souci vient de la puisque l'essence qui en sort est limite couleur rouille tiran tsur le noir.... mais je n'arrive pas a démonter mon attache remorque qui gène la dépose du reservoir les boulons sont grippé et plutôt mal placé. Alors je me demande si je vais pas disquer tous sa.....ImageImage

Enfin voila celui qui passe par là est qui est succeptible d'être aussi calé que pierro sur les ranges (sans faire le lèche cul je doute) ben jveu bien son aide

a plus

salut ça fessait un moment que jetait pas venu sur bivouac

pour le coup de main se sera avec plaisir ( pas besoin de bouteille ni de rémunération ) mais alors pour l'instant j'arrive pas a trouver du temps libre ; et après les fêtes j'espère bien demenager pour fin janvier( ça fera que la 30eme fois Image ), donc d'ici la je te promet rien ; je fais mon possible et je te tient au courant . Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par pierrot019 »

pierrot019 a écrit :
pierrot019 a écrit :
ZOKID a écrit :salut les quatre quateux

je n'ai pas le temps de m'occuper de mon range ces temps c'est un peu la misère....surtout qu'il me reste un mois pour faire les papiers.... alors pierro je fais appel a toi est ce que tu aurais envie de m'"aider " le mot est faible contre une bouteille ou rémunération?

En gros il me reste a descendre le reservoir je pense bien que le souci vient de la puisque l'essence qui en sort est limite couleur rouille tiran tsur le noir.... mais je n'arrive pas a démonter mon attache remorque qui gène la dépose du réservoir les boulons sont grippé et plutôt mal placé. Alors je me demande si je vais pas disquer tous sa.....ImageImage

Enfin voila celui qui passe par là est qui est succeptible d'être aussi calé que pierro sur les ranges (sans faire le lèche cul je doute) ben jveu bien son aide

a plus

salut ça fesait un moment que jetait pas venu sur bivouac

pour le coup de main se sera avec plaisir ( pas besoin de bouteille ni de rémunération ) mais alors pour l'instant j'arrive pas a trouver du temps libre ; et après les fêtes j'espère bien demenager pour fin janvier( ça fera que la 30eme fois Image ), donc d'ici la je te promet rien ; je fais mon possible et je te tient au courant . Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
ZOKID
Messages : 45
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 - 13:30
Localisation : haute patate 70

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par ZOKID »

salut! ok ben sa me fait bien plaisir si tu pourra venir m'aider quant tu pourra!!!! Par contre on s'arrangera parce que tous travail mérite salaire...
Je vais m'y remettre dessus ce week normalement parce que jusque la j'attendais mes papiers de douanes qui vienne d'etre refait!Image
Jai 4 mois pour le faire tourner et passer le controle( j'ai pas envie de payer X fois le dédouannement!)

Mon souci c'est l'attache remorque qui gène la descente du reservoir tous les boulons sont grippés jpense que sa va se reésoudre a coup de disqueuse
land rover forever
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par pierrot019 »

Voila j'ai fini de demenager et j'ai internet depuis ce we ;la je test une nouvelle sorte de pizza a laisser réchauffer dans le moteur pour la garder moelleuse @+
ps :quand je pense que les gens du sud ne peuvent pas profiter ça Image





Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par le pirate »

salut mon pierrot ...


alors la je dis Image






le bidon d'huile a dispo dans le moteur .....







la c'est bien land ImageImageImageImage
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par obelix »

salut Pierrot content de te relire mon ami Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par deal4x4 »

lolo13 a écrit :Image Image Image Image

Si ça peut aider Image Image Image

merde z'est cru que t'etai mouru Image Image

salut mon lolo .............













est ??? STP dit pas que t'etai déborder de travail .... sa marche pô ! ! Image Image Image











pour t'aider un peut ....

s'est la dernière ligne de ma signature .......... Image Image Image Image
ZOKID
Messages : 45
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 - 13:30
Localisation : haute patate 70

Re: carbu solex sur range (help)!

Message par ZOKID »

salut tous le monde! moi aussi sa fesait un bout de temps que je ne suis pas revenu sur bivouac!!!!

depuis j'ai démonté mon réservoir: nikel! pas un chnille dans le fond

j'ai changé tous mes joints de carbu et membrane une batterie neuves mais toujour la même merde! sa déconne plein pot il démarre et il "cale" le souci c'est que la date de validité de mon dédouannement pour la carte grise est maintenant dépassé alor je cherche une carte grise qui pourait correspondre ou sinon je le vend
land rover forever
Répondre