Trip master, que choisir ?
- xav31
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Re: Trip master, que choisir ?
montage et detection face a la cloche de frein de parking
bien protégé
bien protégé
- Maxi14
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Re: Trip master, que choisir ?
Bon sûr ! Mais c'est bien sang !
Le développé est plus grand effectivement !
Le développé est plus grand effectivement !
Re: Trip master, que choisir ?
Maxi14 a écrit : Bon sûr ! Mais c'est bien sang !
Le développé est plus grand effectivement !
Si tu compte en poser un sur ton vieux chariot je ne saurai que trop de recommander le branchement électrique au tableau de bord qui récupère l'impultion venaznt de la boite.
C'est nickel, à l'abri de tout et pas besoins de faire des calculs savants sur des diamêtre et tour de roues.....
Re: Trip master, que choisir ?
LA PRUNE a écrit :perso assez inqiuet sur le résultat dans le temps :boue , projection d' une pierre...
En tous cas montage super propre comme dans le premier cas
J' espère que çà tiendra
Le montage se trouve protégé par la jante, au moins des projections de pierre. Pour la boue il est vrai que cela risque un peu, on verra à l'usage.
Re: Trip master, que choisir ?
ZBROTCH a écrit :LA PRUNE a écrit :perso assez inqiuet sur le résultat dans le temps :boue , projection d' une pierre...
En tous cas montage super propre comme dans le premier cas
J' espère que çà tiendra
Le montage se trouve protégé par la jante, au moins des projections de pierre. Pour la boue il est vrai que cela risque un peu, on verra à l'usage.
Tu as raison
Tu verras bien avec le temps ton montage a l'air bien réfléchit
- Bisnouk
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Re: Trip master, que choisir ?
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir sur le forum pour apporter une information au sujet du trip 6TM.
Ce trip 6TM que j'ai développé est utilisé sur les 4x4 mais aussi en rallye et notament en rallye de régularité où l'étalonnage est primordial. Aussi, pour éviter l'incertitude soulevée par ZBROTCH en cas de prise d'impulsion trop rapprochées, j'ai augmenté la finesse de l'étalonnage.
Le 6TM s'étalonne désormais sur 4 chiffres c'est à dire au millimètre, ce qui permet de pouvoir régler par exemple une distance inter-impulsion de 153 mm soit 15,3 cm. Cela permet de faciliter l'installation d'un capteur en sortie de boîte de transfert tout en gardant une très bonne précision de mesure.
ZBROTCH, si vous le souhaitez, je vous propose d'effectuer la mise à jour du logiciel de votre trip 6TM pour bénéficier de l'étalonnage sur 4 chiffres. Cette mise à jour est naturellement gratuite, il vous suffit de me retourner votre appareil. Je vous le réexpédie à J+1.
Veuillez encore une fois, pardonner mon intrusion dans ce topic
Je me permets d'intervenir sur le forum pour apporter une information au sujet du trip 6TM.
Ce trip 6TM que j'ai développé est utilisé sur les 4x4 mais aussi en rallye et notament en rallye de régularité où l'étalonnage est primordial. Aussi, pour éviter l'incertitude soulevée par ZBROTCH en cas de prise d'impulsion trop rapprochées, j'ai augmenté la finesse de l'étalonnage.
Le 6TM s'étalonne désormais sur 4 chiffres c'est à dire au millimètre, ce qui permet de pouvoir régler par exemple une distance inter-impulsion de 153 mm soit 15,3 cm. Cela permet de faciliter l'installation d'un capteur en sortie de boîte de transfert tout en gardant une très bonne précision de mesure.
ZBROTCH, si vous le souhaitez, je vous propose d'effectuer la mise à jour du logiciel de votre trip 6TM pour bénéficier de l'étalonnage sur 4 chiffres. Cette mise à jour est naturellement gratuite, il vous suffit de me retourner votre appareil. Je vous le réexpédie à J+1.
Veuillez encore une fois, pardonner mon intrusion dans ce topic
Re: Trip master, que choisir ?
Ton intrusion est la bienvenue surtout pour alimenter ce genre de topik.....
En revanche et cela serait la cerise sur la gateau viens donc te présenter et nous en dire un peu plus sur ton avatar.....
viewforum.php?f=2
En revanche et cela serait la cerise sur la gateau viens donc te présenter et nous en dire un peu plus sur ton avatar.....
viewforum.php?f=2
- Maxi14
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- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: Trip master, que choisir ?
Perso, vu les informations et le service que tu proposes, y a pas d'mal !Bisnouk a écrit : Veuillez encore une fois, pardonner mon intrusion dans ce topic
Par contre, ici on aime bien discuter, alors si tu payes un coup à boire en te présentant, toi et ton catcat (c'est celui de ton avatar ? ) dans les sujets adéquates, je pense qu'il y a matière !
Merde, l'est rapide l'Archi
- Bisnouk
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 - 10:26
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Re: Trip master, que choisir ?
Maxi14 a écrit :Bisnouk a écrit : Veuillez encore une fois, pardonner mon intrusion dans ce topic
Perso, vu les informations et le service que tu proposes, y a pas d'mal !
Par contre, ici on aime bien discuter, alors si tu payes un coup à boire en te présentant, toi et ton catcat (c'est celui de ton avatar ? ) dans les sujets adéquates, je pense qu'il y a matière !
Voila, c'est fait
Re: Trip master, que choisir ?
Je ne voudrais pas en faire trop, mais voilà de la réactivité, envoyé lundi dernier, reçu le mardi de la semaine suivante modification faite, merci à D6'Tm.
Voici donc le treep réglable au millimètre, je vais donc pouvoir remettre le capteur sur l'arbre de transmission où il sera plus à l'abris des projections diverses.
J'ai réalisé un support pour fixer le compteur et un GPS ayant fait l'acquisition de la commande déportée (remise à zéro ou callage sur un point du road book.
Voici donc le treep réglable au millimètre, je vais donc pouvoir remettre le capteur sur l'arbre de transmission où il sera plus à l'abris des projections diverses.
J'ai réalisé un support pour fixer le compteur et un GPS ayant fait l'acquisition de la commande déportée (remise à zéro ou callage sur un point du road book.