LandoZoor a écrit :
J'avais cru à un mauvais réglage du jeux..... Faux
un jeu est la résultante d'un assemblage mécanique (ici en l'occurence des pièces en rotation)
un assemblage mécanique ne peut être étanche qu'à une seul condition ! ! !
QU'IL N'Y AIT PAS DE JEU et que les surfaces en contact soient polis !
l'étanchéité se fait sur des pièces tournantes soit par des joints (à lèvre, garnitures, toriques.....etc)
les garnitures c'est vrai ont la facheuse tendance à fuir surtout lorsqu'elle sont sous pression, mais elles doivent être remplacées car elles sont mortes (vérifier aussi l'état de surface de l'arbre tournant, il peut être marqué)
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
oui bien sûr que ça chauffe à l'intérieur, ça peut expliquer la fuite par le côté le plus "fragile"
il se peut même que ton joint ait pu sortir de son logement avec la pression......
de toutes manières tu es bon pour tout ouvrir (nettoyer bien sûr) et vérifier l'état de ton joint
mais je sais que tu aimes bien la mécanique
bon courage
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