Perso j'appele ça des "enc*lés"
le genre que lorsque tu les choppes et t'y balaffre la gu*ule avec un morceau de sucre ...
Et oui c'est interdit d'écrire sur la tronche de ces co**ards avec une lame ....
le sucre n'est pas une lame
Font vraiment ch*er ces "gus" qui jalousent au point de détruire le bien d'autrui
Perso j'appele ça des "enc*lés"
le genre que lorsque tu les choppes et t'y balaffre la gu*ule avec un morceau de sucre ...
Et oui c'est interdit d'écrire sur la tronche de ces co**ards avec une lame ....
le sucre n'est pas une lame
Font vraiment ch*er ces "gus" qui jalousent au point de détruire le bien d'autrui
j'ai le meme probleme avec les arbres
sinon en déconnectant les barres stabs,je crois que ca le fait sans compresser les ressorts,maxi l'avait fait je crois
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
si tu fais bocu de route regle les koni au mini ou un poil au dessus
pour le confort
sur piste et en raid en charge, tu les durcis au 3/4 du reglage pour garder de la marge
ex GR 130 cv de traits (avec IC)
new KDJ95 163cv +adonis
STFII 197 cv de Feu
Un désert, c'est bien fait pour se rencontrer.
xav31 a écrit :si tu fais bocu de route regle les koni au mini ou un poil au dessus
pour le confort
sur piste et en raid en charge, tu les durcis au 3/4 du reglage pour garder de la marge
Pour le moment et après un premier essais, j'ai laissé le réglage d'origine et ça me semble bien, on verra après plusieurs kms
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985 Adhérent bivouac 4x4