compresseur de clim -> compresseur d' air
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compresseur de clim -> compresseur d' air
voila, j' ai achetter un compresseur de clim de gr avec son support pour mètre sur mon baroud
je voudrait avoir des info pour le convertir en compresseur d' air, pour gonfler les roue et pour mètre un klaxon
coment qu' on fait ?
pour le huiler, l' huile qui vient des reniflard est elle suffisante ?
la prise d' air, on la prend ou ?
je voudrait avoir des info pour le convertir en compresseur d' air, pour gonfler les roue et pour mètre un klaxon
coment qu' on fait ?
pour le huiler, l' huile qui vient des reniflard est elle suffisante ?
la prise d' air, on la prend ou ?
- françois ROLAND
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Les détails du mien ici
D'abord, il faut démonter ton compresseur pour boucher la communication entre la "culasse" et l'embiellage.
Pour l'huile, évite l'huile moteur, les pneus ne vont pas aimer.
Celle qui est le moins mauvaise, c'est l'huile de boite. (il en faut très peu)
Comme tu va boucher la communication entre les 2 parties, il faut faire un petit trou dand le bouchon de remplissage pour faire une mise a l'air.
Tu compte mettre une réserve ?
Parceque pour un klaxon, tu a interet a en mettre une avec un détendeur, parceque si tu monte a 10 bars, le klaxon va faire beaucoup de bruit, mais une seule fois
il faut aussi un pressostat pour couper l'alim de la poulie lorsque ta cuve est pleine.
D'abord, il faut démonter ton compresseur pour boucher la communication entre la "culasse" et l'embiellage.
Pour l'huile, évite l'huile moteur, les pneus ne vont pas aimer.
Celle qui est le moins mauvaise, c'est l'huile de boite. (il en faut très peu)
Comme tu va boucher la communication entre les 2 parties, il faut faire un petit trou dand le bouchon de remplissage pour faire une mise a l'air.
Tu compte mettre une réserve ?
Parceque pour un klaxon, tu a interet a en mettre une avec un détendeur, parceque si tu monte a 10 bars, le klaxon va faire beaucoup de bruit, mais une seule fois
il faut aussi un pressostat pour couper l'alim de la poulie lorsque ta cuve est pleine.
- le pirate
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françois ROLAND a écrit :Les détails du mien ici
D'abord, il faut démonter ton compresseur pour boucher la communication entre la "culasse" et l'embiellage.
Pour l'huile, évite l'huile moteur, les pneus ne vont pas aimer.
Celle qui est le moins mauvaise, c'est l'huile de boite. (il en faut très peu)
Comme tu va boucher la communication entre les 2 parties, il faut faire un petit trou dand le bouchon de remplissage pour faire une mise a l'air.
Tu compte mettre une réserve ?
Parceque pour un klaxon, tu a interet a en mettre une avec un détendeur, parceque si tu monte a 10 bars, le klaxon va faire beaucoup de bruit, mais une seule fois
il faut aussi un pressostat pour couper l'alim de la poulie lorsque ta cuve est pleine.
euhhh ... c'est quoi le lien pour voir les details du tiens ...
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
- Père Zouga
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- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
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Jettes un oeil sur ce site : http://www.cambouis.com/bidouille/bidouille.htm
Le gars a fait un super descriptif sur la modif des compresseurs.
Avec un petit mail de remerciements pour son travail.
Ca lui fera plaisir.
Le gars a fait un super descriptif sur la modif des compresseurs.
Avec un petit mail de remerciements pour son travail.
Ca lui fera plaisir.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
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