Que d'là gueule FranckLagaffe a écrit :Si ça continue je vais aller chercher 5l de super et je vais y mettre le feu comme ça au moins je ne serais plus emmerdé avec
Débitmétre h.s ou turbo???
- Père Zouga
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Bien que les symptomes soit ceux d'une panne de débimètre, je trouve curieux qu'elle se soit déclarée entre deux utilisations.
Tes difficultés à réamorcer le circuit de Go peuvent induire d'autres pistes.
Crépine d'aspiration du Go bouchée dans le réservoir.
Mise à l'air libre du réservoir bouchée.
Prise d'air en amont de la pompe d'amorçage ou membrane de la pompe poreuse.
En règle générale, une panne de débimètre provoque le passage en mode dégradé du calculateur et l'indicateur de défaut moteur est censé s'allumer au tableau de bord.
Si ce n'es pas le cas, il est préférable d'explorer les pistes alimentation Go avant d'incriminer le débimètre
Tes difficultés à réamorcer le circuit de Go peuvent induire d'autres pistes.
Crépine d'aspiration du Go bouchée dans le réservoir.
Mise à l'air libre du réservoir bouchée.
Prise d'air en amont de la pompe d'amorçage ou membrane de la pompe poreuse.
En règle générale, une panne de débimètre provoque le passage en mode dégradé du calculateur et l'indicateur de défaut moteur est censé s'allumer au tableau de bord.
Si ce n'es pas le cas, il est préférable d'explorer les pistes alimentation Go avant d'incriminer le débimètre
Modifié en dernier par Père Zouga le lun. 25 févr. 2008 - 18:38, modifié 2 fois.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
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- patolivier
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Courage Franck
J'ai eu les deux pannes. Débimetre et filtre.
Avec les mêmes symptomes.
Plus rien au dessus de 2300 2500 tours
Le voyant défaut moteur d'allumé
A l'arrêt quand tu accélères ça ratatouille a 2500 tours et ça ne monte pas plus haut.
Dans un premier temps, change le filtre et essaie de réamorcer.
Coups de démarreur et pompe sur le filtre. Il faut le faire au moins 5 fois.
Pour aider, tu peux débrancher le tuyau de sortie du filtre et pomper dessus pour remplir ce filtre puis rebrancher le tuyau. et re coups de démarreur.
Si ça démarrre et que ça ne marche pas mieux change le débimétre.
et espérant d'aider de loin.
J'ai eu les deux pannes. Débimetre et filtre.
Avec les mêmes symptomes.
Plus rien au dessus de 2300 2500 tours
Le voyant défaut moteur d'allumé
A l'arrêt quand tu accélères ça ratatouille a 2500 tours et ça ne monte pas plus haut.
Dans un premier temps, change le filtre et essaie de réamorcer.
Coups de démarreur et pompe sur le filtre. Il faut le faire au moins 5 fois.
Pour aider, tu peux débrancher le tuyau de sortie du filtre et pomper dessus pour remplir ce filtre puis rebrancher le tuyau. et re coups de démarreur.
Si ça démarrre et que ça ne marche pas mieux change le débimétre.
et espérant d'aider de loin.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto
Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
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Bon , bonne nouvelle j'ai pas mis le feu au trol . En effet aprés maintes essais j'ai réussi à le démarrer, ce probléme la doit venir tout bétement de la pompette sur la tête de filtre , car avec une tête de filtre pour Y60 sa réamorce nickel . Donc un probléme de résolu. . Quand au probléme de débitmétre c'est effectivement le débitmétre qui est HS à la valise normalement il doit sortir entre 1.6V et 2V et la il me sort 5.11V . Donc un deuxiéme soucis d'enlevé. Reste à éspérer que se soit pris en garantie (mais bon normalement la sa devrait aller).
Franck
Y61 sport 2004
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