sonde terratrip sur Y60

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

archimed a écrit :a y'est :razz: je crois avoir trouvé une tension sur ce putain de fils bleu......si petite que j'y retourne pour vérifier! :???:
:super: quand j'ai fait le mien,j'ai douté aussi ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

je viens de regarder , j'ai à peine 1 volt, 0.8 je crois...... On est loin des 5 et 8 volts annonçés je sais plus où.......

Une question.....! Je comprends pas bien l'utilité du fils blindé car en courant continu il n'y a pas de champs magnétique de mémoire..... :scratch: :scratch:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

archimed a écrit :je viens de regarder , j'ai à peine 1 volt, 0.8 je crois...... On est loin des 5 et 8 volts annonçés je sais plus où.......

Une question.....! Je comprends pas bien l'utilité du fils blindé car en courant continu il n'y a pas de champs magnétique de mémoire..... :scratch: :scratch:
pour ton voltage,c'est OK

Le fil blindé,c'est pour qu'il n'y ait pas de parasites ;-) c'est tres important :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

hé! hé! l'est content le Archi..............c'est monté et câblé reste plus qu'à faire les essais et étalonnage demain....... :party:

Tite question quand même :scratch: le potentiometre qui se trouve sur la sonde est là pour moduler le signal reçu et faire en sorte qu'il soit "lisible" par le trip? Est ce que j'ai bon?

Si oui, comment se fait la manip au juste??? :scratch:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

archimed a écrit :hé! hé! l'est content le Archi..............c'est monté et câblé reste plus qu'à faire les essais et étalonnage demain....... :party:

Tite question quand même :scratch: le potentiometre qui se trouve sur la sonde est là pour moduler le signal reçu et faire en sorte qu'il soit "lisible" par le trip? Est ce que j'ai bon?

Si oui, comment se fait la manip au juste??? :scratch:
j'y ai pas touché ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre